Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse pour 1200 euros ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 046 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle basse pour 1200 euros ?
J'ai un budget de 1200 euros, je fais du metal / post hardcore.Je cherche une basse qui sonne sévère et veux ni fender ni G&L ni de l'ocaze.Donc que faire ??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : j'aime vraiment tout cki touche au rock.

J'aime le rock mais je suis éclectique. Led Zep, Les Rolling Stones ect. OK mais le n'importe quoi NON.
Si tu as suivi les différents forums où j'interviens, tu as constaté que j'étais passionné de Jazz et par ampliation de Blues.
A la fin des années 60, comme le jazz BeBoop tournait en rond (C. Parker, Coltrane et leurs comparses n'étant plus) Des workshops que l'on appellaient "free jazz" se sont constitués explorant de nouvelles voix (voies). Bien qu'il y ait eu à boire et à manger, tout ne fût pas négatif. J. MacLaughlin avança la théorie modale et C.Choréa et H. Handcock défrichèrent l'anatole qu'utilisent tous les jazzmen actuels.
Mon âge ? Petit exercice de math : "J"ai l'âge de mon année de naissance" et celà n'arrive que pour quelques uns une fois dans leur vie :???:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
32
Chacun ses gouts, je suis un très grand fan des beatles ou autres stooges mais j'aime aussi tout les trucs récents.
33
En fait, j'aimais bien le rock à une époque ... maintenant ça me saoule un peu. Trop de guitare, trop d'attitude et pas assez d'idées.
34
35
Salut c koi 53
36

Hors sujet : Oups désolé, j'aurais dû mettre hors sujet

Citation : Mon âge ? Petit exercice de math : "J"ai l'âge de mon année de naissance" et celà n'arrive que pour quelques uns une fois dans leur vie


Dès que je vois "math" je fonce :mdr:

37

Hors sujet : :bravo2: :bravo2: Bravo Bass-Ton :cobra:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
38
Trop fort ce bass-ton... mais bon, c'etait pas difficile quand meme hein ? si ?
moi ca m'arrivera en 2032... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict