Sujet de la discussionPosté le 21/06/2006 à 15:39:47Quelle basse pour 1200 euros ?
J'ai un budget de 1200 euros, je fais du metal / post hardcore.Je cherche une basse qui sonne sévère et veux ni fender ni G&L ni de l'ocaze.Donc que faire ???
Citation : j'aime vraiment tout cki touche au rock.
J'aime le rock mais je suis éclectique. Led Zep, Les Rolling Stones ect. OK mais le n'importe quoi NON.
Si tu as suivi les différents forums où j'interviens, tu as constaté que j'étais passionné de Jazz et par ampliation de Blues.
A la fin des années 60, comme le jazz BeBoop tournait en rond (C. Parker, Coltrane et leurs comparses n'étant plus) Des workshops que l'on appellaient "free jazz" se sont constitués explorant de nouvelles voix (voies). Bien qu'il y ait eu à boire et à manger, tout ne fût pas négatif. J. MacLaughlin avança la théorie modale et C.Choréa et H. Handcock défrichèrent l'anatole qu'utilisent tous les jazzmen actuels.
Mon âge ? Petit exercice de math : "J"ai l'âge de mon année de naissance" et celà n'arrive que pour quelques uns une fois dans leur vie