Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse pour 1200 euros ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 036 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle basse pour 1200 euros ?
J'ai un budget de 1200 euros, je fais du metal / post hardcore.Je cherche une basse qui sonne sévère et veux ni fender ni G&L ni de l'ocaze.Donc que faire ??? :???:
2
Une basse qui a vécu et qui te séduira, te plaira et que tu garderas toute ta vie. Be patient :clin: Les basses d'occaz gardent l'âme de leurs précédents propriétaires et sonnent mieux que le neuf. Comme une bouteille de bon vin qui se bonifie avec le temps. Mais si tu achètes de la piquette, les années passant elle deviendra vinaigre.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3

Citation : Je cherche une basse qui sonne sévère et veux ni fender ni G&L ni de l'ocaze.Donc que faire ???


:?!: :noidea: ch'ai pas ... acheter autre chose peut-être ?
4
Tu peux trouver chez Warwick (ah ben merde alors je fais de la pub pour W !!), Fame, Stagg, storm, Rockbass, Conklin, Ibanez, yamaha, merguez, et une bonne baguette bien cuite... :fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
C'est quoi au fait du metal/post hardcore ??
6
C'est un truc que t'as pas le droit de jouer avec une basse usagée ou une fender ou une G&L... sinon tu te fais empaler et on grille tes restes avec de la vodka vomie

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
:mdr: :mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
:mdr:
Non sérieux ... c'est quoi ? Si je le sais, je peux peut-être comprendre quel type de basse/ampli il faut pour en faire ! Et au pire je me coucherai moins c... ce soir.
9
10
Mon cher zec, acheter d'occaz g deja donné et quite a foutre 2000 euros dans une stingray, je préfère les foutre dans une modulus.