Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif entre la ibanez ergodyne EDB 605 et EDC 705

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 029 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comparatif entre la ibanez ergodyne EDB 605 et EDC 705
Salut à tous , j'esite entre ces deux bass et les deux me plaise vraiment beaucoups , j'aurais voulu avoir vos avis

merci bien
2
Achete les deux !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Lol plus tard peu étre mais pour le moment je peu me prendre que l'une des deux
4
Des liens avec les descriptifs ?
(la flemme de chercher ...)
Ergodyne, c'est ces basses en résines ? ou je me gourre ?
Si c'est ca.. j'ai essayé plusieurs fois et un seul constat : Merci a l'électronique surpuissante.. parceque sans ca c'est une pelle qui en plus ne peut meme pas servir a allumer le feu sans s'intoxiquer avec les vapeurs de résine carbonisée.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Lol oui c'est celle si , oui c'est vrai que la resine... enfin bon je les trouves vraiment faite pour se que je fait comme musique ( neo metal entre autre )
6
Va falloir un jour que je m'inquiete de savoir ce que c'est le néo-métal, le nü-métal, ainsi que tous les autres alliages ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Les corps en luthite (votre résine!^^) ne sont guere réputé...il ne génère pas la chaleur du bois, sont la plupart du temps froid au touché...d'ailleurs, ibanez a arreté de fabriqué des basses en luthite sur les versions 2006...alors va voir sur le site si ton modele est dispo en bois maintenant, tu ne peux que etre gagnant!;)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Boh y avait quand même un avantage y parait avec la luthite, moins de parasite en studio...
mais bon sa allais pas remplacer le charme du bois :) mais sinon y en a des en bois maintenant :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Les nouvelles Ergodyne (700 je crois) sont en effet en bois. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer, malheureusement.
10
Oui j'ai pu essayer les news ergodyne en bois , elle son pas mal differente de celle en resine mais il ne fond pas la EDC 705 en bois :( pas kool