Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une basse pour noël

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 295 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une basse pour noël
Bonjour à toute la communauté, n'ayant pas eu le temps de visiter chaque sujet, j'en créé un à mon tour. Voilà mon petit soucis : pour Noël, j'ai envie d'offrir à mon père un kit basse + ampli, chose dont il rêvait depuis longtemps, n'y connaissant absolument rien en basse, que pourriez vous me conseiller, sachant que mon budget tourne aux alentours de 500€ (maxi), je précise qu'il n'en a jamais fait :??:

Merci @ chacun d'entre vous.

Au plaisir!
2
Pour la basse on te conseillera une yamaha rbx 374, ou une ibanez gsr200 voir même une ibanez srx 350.
Ou une meilleure basse d'occasion...
Après pour l'ampli...
3
Hummmmmmmmm........... voyons voir.......
les modéles que viens de citer leonus sont trés bien mais pour l'ampli evite behringer c'est un conseil
faut voir chez fender la serie rumble
mais ca depend ton pére il a besion de puissance ou pas???
il veut jouer tout seul chez lui??? en groupe?????????
sinon ya le hartke a 35 (35w) a 200 euos sur thomann.de
dans ton budget ac une petite ibanez srx 350 nt (perso je sui fan!!!)

!!!

4
Ou le peavey max 112, et même max 115, le roland cube 30 (ya des effets dessus comme sur celui pour guitare ???)
5
Bonsoir, pour répondre à rock_in_chair, ca serait uniquement pour débuter, pour jouer seul à la maison, mon cousin viens de commencer avec un pack ibanez à 300€ environ sur woodbrass, ( voici un lien de la caégorie : https://www.woodbrass.com/GUITARES/PACKS%2BBASSE%2B%E9LECTRIQUE ) qu'en pensez vous ?

Amicalement

Nils
6
Bah l'avantage des basses qu'on te cite, c'est qu'elles sont actives, après ça c'est qu'une question de gout mais bon en général les gens préfèrent...
De plus l'ampli est plus que léger...
Si ton père souhaite jouer avec toi (t'as l'air d'être un batteur), 10 watts c'est pas suffisant...
Donc le pack :|
7
Doucement les basses ! La mode est aux castras
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
8
Merci pour vos conseils, je ne pense pas que mon père puisse jouer en groupe avant un ptit moment :??: mais je tiens compte de la remarque concernant la puissance de l'ampli, il vaudrait mieux que je prenne un pack basse + ampli ou tout simplement une basse et un ampli (à part) ? je pense que d'ici Noël, les prix auront pas mal baissé, certains modèles seront plus abordable pour mes modestes moyens :)

Musiqualement

Nils
9
Comptes pas voir les modèles baisser comme les appareils photos numériques :mdr:
10
Non serieusement evite les pack basse a 2 francs 6 sous!!!
prend des valeurs sur comme le rumble 60w ac une basse ibanez ou cort ou encore yamaha serai bien mieux les pack sont vraiment pas top prend plus tout separément regarde sur thomann.de c'est la que tu trouvera les prix les plus intéréssant du marcher voila aprés regarde les avis sur les forum des modéle et voila bon courrage dans ta recherche

!!!