Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 394 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1031


1032
:aime: :aime: :aime:




J'étais tellement en transe en regardant la vidéo que j'ai réussi à tout comprendre de qu'est-ce qu'il disait le monsieur !



Ça parle de fromage, de purée de tomate et de pâte à pain :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1033
J ai compris quand il a dit "fretless", et "hi C" et "low B" pour ses cinq cordes ...
1034
Quelqu'un pourrait il me dire ce que valent ces Tune Bassmaniac ?
Elles ont une belle gueule je trouve
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
1035


Dans le même esprit, les SGC Nanyo Bass collection.
Tellement proches des TUNE que la marque a été rachetée par Tune (si mes infos sont exactes) puis totalement démantelée. J'aime bien les BassManiac de Tune et les BassCollection que j'ai testé m'ont aussi beaucoup impressionnées. Les SGC se trouvent sur Ebay pour moins de 350 euros en 5 cordes, les Tune sont plus chères.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1036
- Bon, et bien, j'ai fait une folie, mais comme j'en ai trouvé une (Tune BassManiac) en 5 cordes pas trop chère, je l'ai commandée. (De toutes manière, j'avais besoin d'une basse).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
1037
Juste histoire de remettre les belles choses à leur places....



C'est hyper dommage que le site de JP soit fermé, il y en avait des encore plus belles qui -en plus- avaient pour elles d'être d'une conception rentrée dans les moeurs.
1038
Presque d'accord avec tois blo³p, elles sont belles mais sont-ce bien des guitares basses?
1039



et ca c est dla jazz bass mon pote .. :





et http://www.lignedebasse.com/viewtopic.php?p=21665

pour moi elle serait parfaite en rouge ferrari .. bien 80's :bravo:

edit : mais j ypense, la derniere fois que j ai vu Di Piazza (au jam a Montpellier) il parlait d un luthier espagnol, c etait donc ca ..

tiens pis tankonyé, le myspace de windmill, avec quelques liens du coup

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=114455026

et une ptite interview de Linley Marthe, deux trois trucs marrants a propos de joe zawinul ( :ange: ) https://www.citizenjazz.com/article3458178.html
1040

Citation :



Hey, mais c''est la basse de Kasper Toeplitz ça.
Réalisée par Philippe Dubreuille, 5 cordes + 4 cordes résonantes, une implémentation midi par MESI, et des micros Benedetti.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.