Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 389 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1141
J'aime bien la Luthman, certains me prendront pour un fou bigleux mais elle m'a fait penser par sa forme à une Rickenbacker très raffinée croisée avec un chouia de Carl Thompson (un basse de Môsiô Les Claypool)
1142
C'est pas faux
1143
Moi elle me fait COMPLETEMENT penser a celle de monsieur Claypool
1144
Rob Trujillo a une Rickenbacker 4001 un tantinet retravaillée :aime:

1145
Cette fois, on peut dire adieu au slap pour de bon. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1146
Pourquoi?
1147
Ben disons que slapper sur une Rickenbacker ça reviendrait à faire faire le Paris Dakar à une Formule 1
1148
Je me disais que c'était pas une basse pour slap addicts par ses sonorités, mais peut-être que je me trompe (je n'ai d'ailleurs jamais eu une Rick dans les mains)... Et on avait déjà dit adieu au slap à son entrée dans Metallica.

Edit > voui, c'est bien ce qui me semblait mouflon. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1149
C'est un peu con d'avoir viré les micros pour mettre des EMG JJ, je suis qu'il est endorsé, mais faut pas pousser le bouchon trop loin ...

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

1150
Acaha: Non c'est vrai que c'est pas glop glop. J'ai une AZ WSL Rick-Like et c'est pas exactement sa spécialité.

[Pub]On en a fait un comparo ce cette AZ avec une Rick 4001 de 1979, j'ai lancé un thread dessus[/Pub]