Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 416 103 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1191
7.800 FRF, un peu plus de 1000€: j'achète direct!
Elle n'a pas l'air si lourde dans ses bras.
1192
Heu, 7.800 F de 1977, hein... réévalue ça aujourd'hui, et ça coûte quand même une boule :oo:

Non, elle n'était pas si lourde que ça, et j'avais été surpris parce que comme le montre bien le cliché que vient de mettre Billy, les deux corps ne sont pas si imposants que ça. Ca reste une double, et Mike RUTHERFORD avait en plus la 12/4 alors que j'avais eu en main la 6/4.

Enfin sur la durée des concerts, et vu qu'il était plus souvent avec celle-ci qu'avec autre chose, il faudrait lui demander si aujourd'hui il souffre d'arthrose :noidea:

Sinon, je peux vous jurer que ça respirait la super qualité (jugée du haut des mes 14 balais, mais tout de même...)
1193
Disons 14 000FR. Ca vaudrait encore le coup.

Il me semble qu'il passait une partie des concerts assis (sur les videos que j'ai vues)
1194
Et une petite fournée...

On commence par une Hervé Tonnard : Split 6 Flamenco

Une Adamson

et une Kopo pour finir

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1195
La hervé tonnard est vraiment pas mal ..
elle doit ben sonner bizarre en plusse :o:

la adamson a une tres jolie tete et une superbe lutherie .. rien a dire, et ce ptit look eighties .. :aime:
1196
+1 pour la adamson, je connaissais pas, elle est trop mimi, joli bois, simple et efficace.. :aime:

YODA EST SUR FACEBOOK

1197
La Adamson: carrément :aime2: :aime:
simple et sobre comme j'aime, beaux bois, sans excès, manche traversant, touche érable tant qu'a faire, un peu de Tobias pour la tête, un corps simple et massif sans trop faire Fender pour autant ...
j'adore !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1198
Ravi que l'Adamson vous plaise! J'en suis assez fan aussi...

Mais je viens de trouver ça :aime: , une Capelli :

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1199
1200
Perso, j'aime pas du tout les formes mais je ne peux qu'apprécier le boulot sur les bois.. impressionnant :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !