Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
7.800 FRF, un peu plus de 1000€: j'achète direct!
Elle n'a pas l'air si lourde dans ses bras.
0
Anonyme
15125
1192Posté le 06/05/2009 à 16:42:27
Heu, 7.800 F de 1977, hein... réévalue ça aujourd'hui, et ça coûte quand même une boule
Non, elle n'était pas si lourde que ça, et j'avais été surpris parce que comme le montre bien le cliché que vient de mettre Billy, les deux corps ne sont pas si imposants que ça. Ca reste une double, et Mike RUTHERFORD avait en plus la 12/4 alors que j'avais eu en main la 6/4.
Enfin sur la durée des concerts, et vu qu'il était plus souvent avec celle-ci qu'avec autre chose, il faudrait lui demander si aujourd'hui il souffre d'arthrose
Sinon, je peux vous jurer que ça respirait la super qualité (jugée du haut des mes 14 balais, mais tout de même...)
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1193Posté le 06/05/2009 à 17:17:02
Disons 14 000FR. Ca vaudrait encore le coup.
Il me semble qu'il passait une partie des concerts assis (sur les videos que j'ai vues)
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1194Posté le 14/05/2009 à 00:43:04
Et une petite fournée...
On commence par une Hervé Tonnard : Split 6 Flamenco
La Adamson: carrément
simple et sobre comme j'aime, beaux bois, sans excès, manche traversant, touche érable tant qu'a faire, un peu de Tobias pour la tête, un corps simple et massif sans trop faire Fender pour autant ...
j'adore !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1198Posté le 14/05/2009 à 23:42:37
Ravi que l'Adamson vous plaise! J'en suis assez fan aussi...