Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 376 675 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1291
La toute dernière, je l'avions déjà posté, c'est effectivement une homemade magnifique!
Je suis un éternel jaloux de ces petits saliguauds capables de faire comme ça un instrument de A à Z.

et d'ailleurs:
Citation :
une Jazz Bass sans prétention dont je viens de terminer la fabrication 

Un grand grand bravo Bisounours. Ta basse est très belle, et à mes yeux elle vaut tout l'or du monde...j'imagine la valeur que tu dois lui donner toi, salopiaud!
1292
C'est sûr! Pour obtenir de tels résultats, il faut un réel talent. Bravo Bisounours et bravo les luthiers amateurs!
1293
Merci à vous tous !

Effectivement, elle a une grande valeur à mes yeux. Tout le monde me demande si je fais ça pour les vendre et je leur répond gentiment que c'est hors de question ! mrgreen

Non pas que la valeur de cet instrument est énorme (env. 450 € de pièces) mais c'est surtout pour le temps passé, pour la fierté de jouer sur SON instrument... Un musicien doit faire corps avec son instrument, c'est encore plus facile lorsqu'on l'a fabriqué.

Pour ceux qui seraient dans le coin de Chaumont (52) ou Troyes (10) demandez-moi à la tester en MP.
@pluch, Le Bisounours...
1294
et je confirme, la basse postée juste avant (jazz master ?) est bien une home-made
@pluch, Le Bisounours...
1295
Raaah, ça donne envie de se mettre au home-made tout ça... Mais je me connais, je pense pas que j'aurais la patience, minutie etc, pour m'en fabriquer une...
1296
notre ami fafah01 a fait une nouvelle acquisition... je fonds en larme devant cette beauté :

http://idata.over-blog.com/3/41/44/87/P1040439.jpg

1297
j'apprendrais bien à jouer en inversé rien que pour caresser ce doux carénage

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1298
J'ai vu une belle, une très belle collection de Ricks dans les mimines de Chris Squire mardi soir...dieu du seigneur!
1299
1300
mardi soir?
t'étais à un concert de yes??