Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La toute dernière, je l'avions déjà posté, c'est effectivement une homemade magnifique! Je suis un éternel jaloux de ces petits saliguauds capables de faire comme ça un instrument de A à Z.
et d'ailleurs:
Citation :
une Jazz Bass sans prétention dont je viens de terminer la fabrication
Un grand grand bravo Bisounours. Ta basse est très belle, et à mes yeux elle vaut tout l'or du monde...j'imagine la valeur que tu dois lui donner toi, salopiaud!
0
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1292Posté le 29/10/2009 à 22:19:54
C'est sûr! Pour obtenir de tels résultats, il faut un réel talent. Bravo Bisounours et bravo les luthiers amateurs!
Effectivement, elle a une grande valeur à mes yeux. Tout le monde me demande si je fais ça pour les vendre et je leur répond gentiment que c'est hors de question !
Non pas que la valeur de cet instrument est énorme (env. 450 € de pièces) mais c'est surtout pour le temps passé, pour la fierté de jouer sur SON instrument... Un musicien doit faire corps avec son instrument, c'est encore plus facile lorsqu'on l'a fabriqué.
Pour ceux qui seraient dans le coin de Chaumont (52) ou Troyes (10) demandez-moi à la tester en MP.
0
@pluch, Le Bisounours...
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1294Posté le 30/10/2009 à 10:11:57
et je confirme, la basse postée juste avant (jazz master ?) est bien une home-made
0
@pluch, Le Bisounours...
RobinMariat
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1295Posté le 30/10/2009 à 14:00:23
Raaah, ça donne envie de se mettre au home-made tout ça... Mais je me connais, je pense pas que j'aurais la patience, minutie etc, pour m'en fabriquer une...
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1296Posté le 13/11/2009 à 10:07:47
notre ami fafah01 a fait une nouvelle acquisition... je fonds en larme devant cette beauté :