Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La fretless du haut a une classe certaine.
Le jeu de lego, en dessous, par contre, c'est peut être pratique, mais difficile de trouver ça vraiment esthétique..
En tant que fou inconditionnel de Genesis et de Mike Rutherford, je peux pas résister à plussoyer sur la double-manche précédante, en vous présentant ceci:
Je vous laisse, je vais me remettre en boucle "Selling England by the Pound" et "A Trick of the Tail"
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1188Posté le 06/05/2009 à 09:40:17
Belle bête! elle me fait penser aux Wal.
Dommage cependant que les nombreux boutons donnent un côté Casio
0
Anonyme
15125
1189Posté le 06/05/2009 à 14:11:49
alors Casio a honteusement pompé sur Shergold, parce que eux étaient précurseurs!
Les modules (au nombre de 7 ou 9 au catalogue, de mémoire, je me souviens plus trop), fonctionnaient comme des préamps dédiés.
Pour info, en 1977 (j'avais 14 ans), dans un bouclard de Pigalle où j'achetais ma Big Muff perdue depuis dans un déménagement , j'ai eu l'occasion de poser mes mains sur une Modulator 6/4… Grand moment d'émotion, déjà à l'époque, et aujourd'hui encore quand je me le remémore. Si mes souvenirs sont bons, le bout était aux alentours de 7.800 FRF de l'époque.
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1190Posté le 06/05/2009 à 14:24:09
La simple vue de ces instruments me provoque un mal de dos carabiné...