Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 421 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1181
U-Basse Fretless by Leduc

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1182
Toujours une Leduc... certains la mettront surement dans Basse Moche Land mais j'aime bien son côté "Transformers" :)


Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1183
La fretless du haut a une classe certaine.
Le jeu de lego, en dessous, par contre, c'est peut être pratique, mais difficile de trouver ça vraiment esthétique..
1184
Le Lego, j'ai vu le même dans sa version Shergold Modulator (c'était une 6/4)... pas si inesthétique, mais assurément génialissime.
1185
:aime: Perso, je trouve ça franchement joli mais c'est surtout l'idée qui décoiffe. Ça doit vraiment peser un âne mort par contre.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1186

Citation : Ça doit vraiment peser un âne mort par contre.



J'ai pas réussi à trouver les données techniques, mais c'est sans doute le cas!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1187
En tant que fou inconditionnel de Genesis et de Mike Rutherford, je peux pas résister à plussoyer sur la double-manche précédante, en vous présentant ceci:

D'abord LA page qu'il faut aller voir.

Ensuite, dans la dite page, le lien More pictures: Dale outside the studio building sur lequel il FAUT cliquer.

Cette page vous propose de cliquer sur 18 photos dont sont extraites celles-ci:




Comment un jour cette double là pourrait-elle finir chez moi, je l'ignore? Ce doit être de l'ordre de la Chimère. Mais il est permis de rêver.

Tout le site Shergold, pour ceux qui aiment, est chargé en émotions...

Je vous laisse, je vais me remettre en boucle "Selling England by the Pound" et "A Trick of the Tail"
1188
Belle bête! elle me fait penser aux Wal.
Dommage cependant que les nombreux boutons donnent un côté Casio
1189
:mdr: alors Casio a honteusement pompé sur Shergold, parce que eux étaient précurseurs!

Les modules (au nombre de 7 ou 9 au catalogue, de mémoire, je me souviens plus trop), fonctionnaient comme des préamps dédiés.

Pour info, en 1977 (j'avais 14 ans), dans un bouclard de Pigalle où j'achetais ma Big Muff perdue depuis dans un déménagement :nawak:, j'ai eu l'occasion de poser mes mains sur une Modulator 6/4… Grand moment d'émotion, déjà à l'époque, et aujourd'hui encore quand je me le remémore. Si mes souvenirs sont bons, le bout était aux alentours de 7.800 FRF de l'époque.
1190
La simple vue de ces instruments me provoque un mal de dos carabiné...