Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 416 102 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1171
Pardon ? le coussin ventral est la classe absolue ! :8) et il protège le vernis du dos du corps des boucles de ceinture trop proéminentes ... ceci dit du coup on le voit pas le vernis :mdr:
blague à part, le dit le coussin ne masque l'accès à l'intérieur de l'instrument que sur les teardrop solid body et sur les modèles avec effets intégrés : sur celle là, point de trappe cachée dessous :clin:
1172
Ah bon, je croyais que ce coussin était exclusivement destiné à cacher un orifice.. On voit ça aussi sur certaines Gretsch. Mais de fait, à quoi sert de protéger le dos (une partie du dos d'ailleurs..) si c'est de toutes façon pour le masquer et lui infliger les points de fixation? Ca me paraît pas très logique, ça..
1173
Une chiée de VOX m'est passée dans les mains. les coussins ventraux je les connais bien. la logique ... alors là faut pas chercher ... ils trouvaient ça classe à l'époque chez VOX donc ils en ont mis presque partout. pourquoi pas ? ceci dit c'est pas désagréable ce moelleux ventral :clin: :clin:
1174
F-Bass

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1175
Ouais, c'est rarement moche les F-Bass. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1176
C est mal, je reve des ce genre de basses .. faudrait que j achete des grilles de loto au lieu des clopes ..
1177

Citation : C est mal, je reve des ce genre de basses .. faudrait que j achete des grilles de loto au lieu des clopes ..

+1

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1178
J'aime pas la table de la seconde, mais la première en revanche est assez terrible en effet :aime2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1179
La seconde fait assez "fruit de mer" dans le genre...
1180
Magnifique ces F ...
Même si elles sonnent un peu froid je trouve. Mais pour en avoir essayer plusieurs, je me suis régalé. Surtout sur la AC 5 Fretless !

Sinon y'a ça aussi qui est sympathique.

ou... encore une F, :aime:

Celle-ci, je la trouve magnifique ... Si seulement ... :(((

M'enfin suis pas a plaindre :P:
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048