Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 645 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12621
Les vrais gens de goût sauront apprécier cette Sonus de chez Zon ! Et tant pis pour les autres :)

1913037.jpg
12622
Dommage la table. Pour le reste, sympa.
12623
Citation de Sarakyel :
Les vrais gens de goût sauront apprécier cette Sonus de chez Zon ! Et tant pis pour les autres :)

1913037.jpg


Moi j'aime bien, la table me dérange pas, au contraire ça va à merveille avec la touche ébène :bave:

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 22:46:11 ]

12624
Plutôt jolie en effet.
Elle parle à mon dark side.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12625
Autant j'adore les Zon, autant les finitions trans black j'ai toujours du mal, trop soutane de cureton pour moi... Puis avec cette table y'a aussi un côté boule de bowling je trouve. Juste noire elle aurait été mieux amha.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12626
Ah Zon, c'est beau. C'était une nombreuses découvertes que j'ai faites grâce à Adam DUCE.

Merci Sar' !
12627
Citation de Navymud :
Tellement beau, je préfère de 1000 fois une belle PB comme ça qu'une de basse de luthier à je ne sais combien de cordes :bravo:


Le jour où tu auras dans les mains une 6 cordes de luthier ou d'un grand constructeur, tu te rendras compte de la qualité.

Après que tu n'en aies pas l'intérêt c'est autre chose.

Et pis la beauté d'un instrument est-elle liée au nombre de cordes ? C'est triste je trouve si pour toi la réponse est oui.
12628
:8)

Allez, pour les grincheux qui aiment pas le transblack :

1913036.jpg

Edit : image cliquable !

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 00:55:00 ]

12629
Boogie : la première je suis pas trop fan, la 2ème m'intéresse déjà plus.

Après +1 sur ta vision de notre instrument.
12630
Les 2 Zon sont chouettes. La 1ère, je l'aurais bien vue avec un manche traversant pour ne pas casser cette finition noire icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste