Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 178 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 331 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14081
Ah, la F, j'aime beaucoup.

L'autre non. Je n'aime pas les formes Jaguar...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14082
Attention j'ose la modernité avec cette Bongo en 5 cordes.

1380733_10202332409934331_1552006676_n.jpg

Perso il y a quelques années je détestais ce design. Puis mes goûts ont évolué, grâce à de nombreux AFiens qui ont réussi à m'apprendre la diversité.

Pour celles et ceux qui ont été outré(e)s par ce travail issu de chez BMW voici de quoi vous calmer :

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 19:24:13 ]

14083
Citation de BoogieZK :

Un ampeg tout seul autre chose qu'une Fender c'est très mauvais, mou et pas du tout versatile.

Bah en même temps un ampli qui change d'opinion en permanence ça m'intéresse moyen moi :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14084
:versatile:

:bave:
14085
Merde Lony, j'allais la faire :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

14086
Citation de Lonewolf :
Bah en même temps un ampli qui change d'opinion en permanence ça m'intéresse moyen moi :-D

C'est parce que tu n'aimes pas les sons vivants :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14087
Citation de Lonewolf :
Citation de BoogieZK :

Un ampeg tout seul autre chose qu'une Fender c'est très mauvais, mou et pas du tout versatile.

C'est surtout qu'il manque quelque chose pour comprendre la phrase, entre "seul" et "autre"... Quant au versatile, suivre ma signature, plutôt que de se la jouer "moi, je suis franglais et je vous merde" :oops2:
14088
J'ai pas trouvé le mot sur le moment mais c'est Polyvalent que je voulais dire.

Après on voit bien qu'on est sur un forum et sur Internet.

Personne ne réponds avec des arguments à part shukran qui confirme que l'elec de base d'une Fender est désuète.

Vous n'êtes qu'une bandes de guignols au sens propre, cassant tous ceux qui sortent de votre cercle bien fermé de forumeurs.

Oula j'ai dit guignols ! Quelle insulte!! Bannissez moi!
14089
Désolé mais là tu illustres tout seul tes propos, et de fort belle manière.

Au lieu de laisser libre cours à des envolées inutiles tu aurais p-e été inspiré de faire une recherche sur "versatile". Et cela n'a au final pas grand chose à voir avec le mot lui-même, mais le sujet créé par un AFien sur AF sur ce mot. Les posts y sont tous de vraies pépites.

Les "private joke" ce n'est pas toujours évident à comprendre, je te l'accorde.

Quand aux goûts de chacun tu n'es pas le seul à aimer les belles choses, que ce soit moderne ou vintage.

C'est dommage ta réaction, vraiment, pour ne pas dire puérile pour la fin de ton post.

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 22:15:48 ]

14090
BoogieZK: Je suis pas modo ici, mais sur les projets collectifs.
Du coup ici, je suis un membre normal.
Et j'en profite pour te dire que tu es pénible avec ton besoin de monter sur Rossinante pour médire sur Fender...
Je préfère et de loin quand tu postes des instruments à plein de cordes, ressaisis-toi que diantre!

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 22:16:28 ]