Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 333 831 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15601
Charcoal Frost.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15602
ah ouf ! peace W-Addict ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15603
Thx guys ! :bravo:
C'est bien ça ! Ça doit pas être évident à trouver une JB avec ce coloris et matching headstock. Commande au CS obligatoire là... Prépare les talbins.:bave:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15604
x
Hors sujet :
Talbin:?:, on apparend toujours qqchose ici

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

15605
Les talbins, la mornifle, le carbure, la soudure, les biffetons quoi... C'est de l'argot un poil old school, mais bon, chuis d'Ménilmuche moi...:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15606
l'oseille,le flouze,le cash...

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15607
xbassman_K s't'un gonze du 20ème, vers Ménilmuche, Bastoche, Gambetta et tout le toutim c'est le patois local. J'connais, j'suis un chiard du 11ème. ;) Et j'ai turbiné dans un rade d'hosto du 20ème 17 piges. Là où que la môme est née. Piaf, quoi.
xb_K, t'es de Ménilmuche, côté 20ème ou 11ème, nord ou sud ? Quoique côté nord, c'est plutôt mes ancêtres qui y ont laissé leurs os...

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:51:53 ]

15608
x
Hors sujet :
la soudure c'est marrant çà pour parler de la braise :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

15609
x
Hors sujet :
En réalité c'est tout l'Est de Pantruche qu'est comme ça ! Avec quelques petites nuances mais en gros tout le monde se comprend, je le sais puisque chuis originaire du 13 en bordure du 5, au marché d'la Mouff' tous les dimanches avec mon dab, j'peux t'assurer que le langage fleuri y était sensass. D'ailleurs Audiard lui-même disait qu'il avait appris à "causer" en fréquentant le marché de la rue Daguerre dans le 14. Mais avec le temps c'est d'venu guindé c'coin là. Du coup chuis parti à Gambett', tous mes potes étaient d'là-bas et jusqu'à Belleville, certains même à Montmartre, c'est dire. J'connais bien aussi le 11, puisque j'ai eu une turne commac qui donnait sur le square Gardette, mais avec tout mes binious, on pouvait plus arpenter dans la canfouine, alors chuis parti trouver de l'air d'l'aut' côté des fortifs aux Lilas, j'regrette pas c'est toujours Ménilmuche ce coin, et au moins j'ai d'la place.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15610
x
Hors sujet :
Touche pas au grisbi salope !

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 21:35:55 ]