Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15603Posté le 23/12/2016 à 19:22:30
Thx guys !
C'est bien ça ! Ça doit pas être évident à trouver une JB avec ce coloris et matching headstock. Commande au CS obligatoire là... Prépare les talbins.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Niavlys_le_vieux
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
15604Posté le 23/12/2016 à 19:28:23
x
Hors sujet :
Talbin, on apparend toujours qqchose ici
0
Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15605Posté le 23/12/2016 à 19:33:02
Les talbins, la mornifle, le carbure, la soudure, les biffetons quoi... C'est de l'argot un poil old school, mais bon, chuis d'Ménilmuche moi...
0
釘を駆動するための4つの文字列
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15606Posté le 23/12/2016 à 19:37:58
l'oseille,le flouze,le cash...
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
xbassman_K s't'un gonze du 20ème, vers Ménilmuche, Bastoche, Gambetta et tout le toutim c'est le patois local. J'connais, j'suis un chiard du 11ème. Et j'ai turbiné dans un rade d'hosto du 20ème 17 piges. Là où que la môme est née. Piaf, quoi.
xb_K, t'es de Ménilmuche, côté 20ème ou 11ème, nord ou sud ? Quoique côté nord, c'est plutôt mes ancêtres qui y ont laissé leurs os...
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:51:53 ]
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15608Posté le 23/12/2016 à 20:36:10
x
Hors sujet :
la soudure c'est marrant çà pour parler de la braise
En réalité c'est tout l'Est de Pantruche qu'est comme ça ! Avec quelques petites nuances mais en gros tout le monde se comprend, je le sais puisque chuis originaire du 13 en bordure du 5, au marché d'la Mouff' tous les dimanches avec mon dab, j'peux t'assurer que le langage fleuri y était sensass. D'ailleurs Audiard lui-même disait qu'il avait appris à "causer" en fréquentant le marché de la rue Daguerre dans le 14. Mais avec le temps c'est d'venu guindé c'coin là. Du coup chuis parti à Gambett', tous mes potes étaient d'là-bas et jusqu'à Belleville, certains même à Montmartre, c'est dire. J'connais bien aussi le 11, puisque j'ai eu une turne commac qui donnait sur le square Gardette, mais avec tout mes binious, on pouvait plus arpenter dans la canfouine, alors chuis parti trouver de l'air d'l'aut' côté des fortifs aux Lilas, j'regrette pas c'est toujours Ménilmuche ce coin, et au moins j'ai d'la place.
0
釘を駆動するための4つの文字列
pontchartrain
3130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15610Posté le 23/12/2016 à 21:35:05
x
Hors sujet :
Touche pas au grisbi salope !
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 21:35:55 ]