Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'idée de Lud' n'est pas mal, c'est vrai qu'on retrouve ça sur les chevalet de grattes à corde traversantes.
J'ai lu quelque part, qu'il y avait un avantage aux mécaniques en ligne sur une tête inversée. Ca donne plus de souplesse sur les cordes aigues et un son plus riche sur les graves. Je crois que c'était dans un guitar part, le genre d'article où l'on explique que pour sonner comme Hendrix , il faut un manche de gaucher...
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1892Posté le 09/03/2011 à 15:54:10
Quelqu'un a deja posée ses mains sur une Reverend ?
J'ai toujours aimé le look & Feel de leurs instrus…
bon bah je me pointe avec ma ptite cort action 174 qui je trouve, est tres beeelle, et qui en plus sonne bien (pour la débutante que je suis ) (de toute manière je met des filtre de partout: je fait du dub... )
Pour la Cort, c'est une bonne basse de débutant en effet. Je ne me souviens plus quel est le bois du corps, mais j'aime beaucoup le vernis façon acajou de cet exemple ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.