Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 414 790 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1891

L'idée de Lud' n'est pas mal, c'est vrai qu'on retrouve ça sur les chevalet de grattes à corde traversantes.

J'ai lu quelque part, qu'il y avait un avantage aux mécaniques en ligne sur une tête inversée. Ca donne plus de souplesse sur les cordes aigues et un son plus riche sur les graves. Je crois que c'était dans un guitar part, le genre d'article où l'on explique que pour sonner comme Hendrix , il faut un manche de gaucher...

1892

Quelqu'un a deja posée ses mains sur une Reverend ?

J'ai toujours aimé le look & Feel de leurs instrus…

à défaut d'aerodyne, celle ci m'irait tres bien ! bavemrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:55:03 ]

1893

Magnifique!

1894

J'aime beaucoup le look des Reverend, tant en basse qu'en guitare. Malheureusement, on en voit rarement dans les boutiques.

1895

Super jolie ouais, la demi-caisse est bien sympa aussi, ça m'étonne que tu l'aies pas mise en commençant à connaitre tes goûts...

YODA EST SUR FACEBOOK

1896
1897

ola les hommes!!!

bon bah je me pointe avec ma ptite cort action 174 qui je trouve, est tres beeelle, et qui en plus sonne bien (pour la débutante que je suis icon_redface.gif ) (de toute manière je met des filtre de partout: je fait du dub... icon_lol.gif )

voilou... bise a vous

1898

@ xabixu

Oui oui je sais, je suis un homme multiple, et j'essaie toujours de ne pas tomber dans l'habitude.

Cependant tu as raison elle est de toute beauté

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1899

mrgreen 

Hors sujet :

Et un petit coucou à Amandine, bienvenue dans ce monde de brutes épaisses au mains caleuses...

YODA EST SUR FACEBOOK

1900
Pareil ...

Pour la Cort, c'est une bonne basse de débutant en effet. Je ne me souviens plus quel est le bois du corps, mais j'aime beaucoup le vernis façon acajou de cet exemple ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.