Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Belle bass land

Mode clair
  • 22 113 réponses
  • 319 participants
  • 2 170 295 vues
  • 290 followers
Njxt

Njxt

1505 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 15/11/2006 à 11:30:21
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
W-Addict

W-Addict

44065 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20911 Posté le 10/07/2020 à 19:22:37
Dingwall, c'est photogénique ma petite dame !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/106170349_3219686564785285_5663641786348998206_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=spNup2VbLf4AX-FGpEW&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=063ee78c7276a488ad8e88d1eef06ee0&oe=5F2F8BAC
sonicsnap

sonicsnap

44177 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20912 Posté le 10/07/2020 à 19:52:02
Sur celle de gauche, le manche est vraiment en vrille ou ce sont les "fanned frets" qui donnent cette impression? Je sais qu'il existe des basses dont le manche est volontairement vrillé.
J'ai déjà dit ce que je pensais des trois micros groupés, sinon c'est pas mal.
Max_Onhoff

Max_Onhoff

8021 posts au compteur
Je poste, donc je suis
20913 Posté le 10/07/2020 à 20:20:32
Citation de W-Addict :
Dingwall, c'est photogénique ma petite dame !

A la concaténation des micros près, oui, très!
kosmix

kosmix

25810 posts au compteur
Vie après AF ?
20914 Posté le 11/07/2020 à 01:43:43
Citation de sonicsnap :
Sur celle de gauche, le manche est vraiment en vrille ou ce sont les "fanned frets" qui donnent cette impression? Je sais qu'il existe des basses dont le manche est volontairement vrillé.

J'éprouve comme toi une sorte d'effet d'optique très étrange, je pense que ça vient de la prise de vie en contre-plongée et de la disposition non parallèle des deux basses. Ça fait vraiment bizarre.

Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.

rica2synthé

rica2synthé

4152 posts au compteur
Squatteur d'AF
20915 Posté le 14/07/2020 à 14:22:58
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :

J'éprouve comme toi une sorte d'effet d'optique très étrange, je pense que ça vient de la prise de vie en contre-plongée et de la disposition non parallèle des deux basses. Ça fait vraiment bizarre.

c'est la forme trapézoïdale des cases qui donnent un effet de point de fuite :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

sonicsnap

sonicsnap

44177 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20916 Posté le 14/07/2020 à 15:35:20
W-Addict

W-Addict

44065 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20917 Posté le 14/07/2020 à 22:01:24
Bon je vais essayer de te changer les idées avec une charmante old-school, en vente sur FB, une Fender que j’aimerai essayer :

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/basses-3035807.jpeg

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/basses-3035808.jpeg

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 22:01:39 ]

redcarp

redcarp

543 posts au compteur
Posteur AFfolé
20918 Posté le 14/07/2020 à 22:13:48
Celle la, j'aimerai aussi beaucoup l'essayer.
sonicsnap

sonicsnap

44177 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20919 Posté le 14/07/2020 à 22:55:14
Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais elle a vraiment une allure sympathique.
zekragash

zekragash

16415 posts au compteur
Membre d'honneur
20920 Posté le 15/07/2020 à 00:24:11
Je passe.. Hollow body plus tete en bec-en-sabot du nil... No way! :beurk:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.