Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 247 réponses
  • 330 participants
  • 2 433 280 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20911
Dingwall, c'est photogénique ma petite dame !

106170349_3219686564785285_5663641786348998206_o.jpg
20912
Sur celle de gauche, le manche est vraiment en vrille ou ce sont les "fanned frets" qui donnent cette impression? Je sais qu'il existe des basses dont le manche est volontairement vrillé.
J'ai déjà dit ce que je pensais des trois micros groupés, sinon c'est pas mal.
20913
Citation de W-Addict :
Dingwall, c'est photogénique ma petite dame !

A la concaténation des micros près, oui, très!
20914
Citation de sonicsnap :
Sur celle de gauche, le manche est vraiment en vrille ou ce sont les "fanned frets" qui donnent cette impression? Je sais qu'il existe des basses dont le manche est volontairement vrillé.

J'éprouve comme toi une sorte d'effet d'optique très étrange, je pense que ça vient de la prise de vie en contre-plongée et de la disposition non parallèle des deux basses. Ça fait vraiment bizarre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20915
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :

J'éprouve comme toi une sorte d'effet d'optique très étrange, je pense que ça vient de la prise de vie en contre-plongée et de la disposition non parallèle des deux basses. Ça fait vraiment bizarre.

c'est la forme trapézoïdale des cases qui donnent un effet de point de fuite :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

20916
20917
Bon je vais essayer de te changer les idées avec une charmante old-school, en vente sur FB, une Fender que j’aimerai essayer :

basses-3035807.jpeg

basses-3035808.jpeg

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 22:01:39 ]

20918
Celle la, j'aimerai aussi beaucoup l'essayer.
20919
Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais elle a vraiment une allure sympathique.
20920
Je passe.. Hollow body plus tete en bec-en-sabot du nil... No way! :beurk:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict