Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 214 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
211
Faut arrêter de me remuer le couteau dans la plaie les enfants...

JP s'est retiré... avant que j'ai les moyens de m'en offrir une...

Espérons qu'il s'y remettra quand je les aurais enfin, ces euroboules...
212

Citation : C'est ce que je me suis dit en regardant l'URL de l'image mais sur le site LUTHMAN.Fr je ne trouve rien qui ressemble.


Après googlisation, ce serait une Luthman Highspeed.
Bô !
213
Allez une petite EKO 995 violin bass de 66' ou 67' :

214

Hors sujet : perso ampeg c'est vraiment de la merde, ces ampli ont un vieux son des année 60 ton étouffé tout pas bien quoi! tandis que MESA c'est particulier et cher mais ils ont un son excellent et markbass c'est mou ...



ma gibson reste mon instrument principal le son est parfait et surtout a du caractère !!!
la voila
215

Citation : perso ampeg c'est vraiment de la merde, ces ampli ont un vieux son des année 60 ton étouffé tout pas bien quoi! tandis que MESA c'est particulier et cher mais ils ont un son excellent et markbass c'est mou ...




Haaa enfin un débat constructif !
216

Citation : Citation :
perso ampeg c'est vraiment de la merde, ces ampli ont un vieux son des année 60 ton étouffé tout pas bien quoi! tandis que MESA c'est particulier et cher mais ils ont un son excellent et markbass c'est mou ...



Haaa enfin un débat constructif !


j'osais pas le dire ... là c'est fait.
217
-> Njxt : Oui c'est bien une luthman High speed et c'est un tout nouveau modèle pas encore sur le site, dont je vais bientôt (2-3 mois) être l'heureux possesseur, le temps de la fabriquer. Mais en version 5 cordes tout érable naturel et avec une electronique sur-mesure. J'ai flashé dessus et j'ai craqué. Après la vente de ma Tobias 4 cordes, j'ai un peu d'avance financière alors c'est le moment de se faire le maxi plaisir.
218
C'est pas vrai ? :?: :?:
:mdr: si c'est vrai bizarre que tant de monde aime ampeg :|
219
Pour ou contre Ampeg c'est un débat stérile. Ce sont des amplis pas neutres du tout, qui colorent le son. A partir de là :
- soit on aime le son obtenu, et alors on est en adoration, parce que ce son il est impossible de le retrouver ailleurs (on s'en approche, mais ce n'est pas l'original)
- soit on aime pas le son obtenu, parce l'on préfère les amplis qui ne colorent pas (pour retrouver le son de la basse elle-même), ou alors parce qu'on préfère une autre coloration.

Mais le débat est stérile parce que les raisons pour lesquelles on aime Ampeg sont des défauts pour d'autres.

A part ça, je craque pour cette petite Bacchus:


pour les Pedulla Rapture PJ5


pour la rumeur de l'étude par Lakland d'une Precision 5 cordes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

220

Citation : -> Njxt : Oui c'est bien une luthman High speed et c'est un tout nouveau modèle pas encore sur le site, dont je vais bientôt (2-3 mois) être l'heureux possesseur, le temps de la fabriquer. Mais en version 5 cordes tout érable naturel et avec une electronique sur-mesure. J'ai flashé dessus et j'ai craqué. Après la vente de ma Tobias 4 cordes, j'ai un peu d'avance financière alors c'est le moment de se faire le maxi plaisir.


Félicitations !
Sans indiscrétion combien de reins ... heu ... d'euros pour ton modèle 5 cordes + électronique sur mesure ?
Et n'oublie pas de poster des tas de photos quand tu l'auras !

Sinon, je serais vraiment curieux d'en essayer une car niveau esthétique, je n'ai que rarement autant flasher sur la 4 cordes noires en photo dans ce thread !
Je la trouve sincèrement superbe.

PS : la bacchus au dessus n'est pas mal non plus !