Sujet Belle bass land
- 23 140 réponses
- 329 participants
- 2 391 301 vues
- 290 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Vincent Duchmoll
-> Njxt : si tu es sur Paris tu pourras venir l'essayer.
C'est le modèle en noir qui m'a fait flasher aussi, mais j'ai une préférence pour les finitions comme la Bacchus càd tout naturel.
linn134
Tobias Pro4 Active / vendue en 2006
Warwick Anniversary Flashback Fortress Passive / vendue en 2006
Dean B²5 Signature Brian Bromberg Active / 5 cordes avec Piezo / vendue en 2007
Fender JazzBass Deluxe Mex Active, mon actuelle qui attend ses micros Delano Custom Order et son chevalet pas encore choisi.
J'ai omis celles que je n'ai pas en photo sous la main :
- Sandberg Custom Shop California PM / active / vendue en 2006
- Yamaha RBX 340 / active / vendue en 2007
- Aria TAB60 / demi caisse / vendue en 2005
- Westone The Rail / basse baton / vendue en 2004
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
vsoleil
Eastwood, marque qui ressort des modeles vintages à la sauce moderne, en utilisant des sytemes actuels, et parfois meme en ameliorant les modeles d'origines à une moscrite à son catalogue, qui existe en gaucher… la Hi-Flyer Bass (Reproduction Univox Hi-Flyer from the early 1970's)
petit descriptif :
Carved Basswood body is mounted to a 30 1/2" scale SET maple neck for an incredibly solid design that can take as much abuse as you can throw at it. Stunning 3-tone sunburst, or White finish with P90 style pickups.
Je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai eu une Eastwood Sidejack Baritone Guitar entre les mains y'a quelques mois et pour le prix, ca le fait carrement.
j'ai vachement bavé sur la classic 4… puis bon, bah j'en ai pris uen autre, mais il n'empeche que.
surtout en ce moment avec le taux du dollar face à l'euro.
NBC!!!
vsoleil
Veuillez utiliser la fonction "effectuer paiement" de Ebay,
En 2 secondes vous serez dans notre propre déroulement d'achat chez "Linn 134 Top Shop"
Ici, vous obtenez les coordonnées bancaires et toutes les informations complémentaires,
un e-mail n'est pas nécessaire.
Nous envoyons la marchandise le jour de la réception du paiement.
Envoi avec assurance pour France pour 19,00 Euro.
Nous n'effectuons pas d'envois vers la Suisse !
Pourquoi un tel acharnement sur la suisse ??
Lud'
tonioux
Citation : si c'est vrai bizarre que tant de monde aime ampeg
Hors sujet : tout a fait d'accord avec stacy sur UN seul point ampeg c'est de la m... enfin ce n'est qu'un humble avis on a tous une vision du son différente on recherche tous un son particulier et différent c'est pourquoi on a tous une préférence pour une marque d'ampli donc ce débat serait trop long
be a jazzman????
BoogieZK
Hors sujet : je dis pas que j'aime je dis simplement que le son qui ressort des ampeg n'est pas agréable à ecouter c'est different en ce point je ne commprend pas pourquoi les bassistes aiment ce son là
c'est bourrée de bas medium genre tu joue avec un tonneau electrique !
sinon les dernières basses sont pas mal ya du bois de qualité
linn134
Citation : Linnou… Top Seller sur Ebay !
Bah vous divaguez mon ami. Je ne fais jamais de vente ou d'achat sur Ebay. Je n'ai même pas de compte chez eux.
EDIT : j'ai regardé Le Linn134 d'ebay existe vraiment !
Mais par contre c'est pas moi. Quel fumier de me piquer mon nickname. Le Linn134 d'Audiofanzine (moi donc) existe ici et ailleurs (sauf sur Ebay) depuis 1996, année où j'ai débuté mes premières bidouilles électro. Donc, encore une fois, ce type d'Ebay n'a rien à voir avec moi.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
vsoleil
par contre, c vrai qu'il y en a pas mal des lin 134 sur ebay…
bizouoire ca…
- < Liste des sujets
- Charte