Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 353 006 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2301
c'est le parquet ou la buche posée dessus qu'il faut regarder ?
:mdr::mdr:

je plaisante, très belle basse :aime:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2302
Justement Benlh, tu mets le doigt sur quelque chose! C'est ce qui fait que j'adore cette basse, le côté boisé uniforme, simple et efficace. En théorie, jusqu'à demain, pour me faire une réelle idée puisque j'ai rdv chez le luthier... J'ai trop hâte!! J'ai peur aussi qu'elle ne soit pas aussi géniale que dans mon fantasme, mais bon, qui vivra... testera des basses!

une dernière photo pour la route tiens :
http://www.luthman.fr/img/r01.jpg

C'est sûr la pile n'est pas super accessible, mais bon... je suis d'accord avec Errrr Doktor sven, pour ce qu'on la change. En plus une trappe est dispo en option si vraiment tu supporte pas de dévisser pendant 2 minutes.
2303
si tu aimes le tout bois jette un coup d’œil aux basses vadim. J'en avais posté une page 216.
sinon dans le genre, warwick est pas mal non plus mais faut aimer le son qui va avec...

et félicitations pour la basse. Je vous souhaite plein d'années de bonheur :bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2304

Rhhaaaaaaa faut arrêter de mettre des Luthmann !!!   icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif Mon rêve est une mystic evolution. icon_bave.gif

2305

Elle est belle mais les micros et les potards en bois sont de trop.

Puis la boule sur la corne du haut me plaît moyennement.

J'aime bien la pointe sur le bas du corps par contre, mais impossible de la poser debout.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2306

Un classique mais whaouu elle en jette :

50th Anniversary JB

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2307

Moi j'ai pas eu besoin de changer ma pile en un an.

Mais bon, j'utilise la basse en question surtout pour les répètes et les concerts, et je fais gaffe à pas la laisser branchée.

Feline disrespect from behind.

2308

Hors sujet :

Doktor sven > c'était juste pour chipoté mrgreen

 

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2309
Bon... je reviens de chez Thierry Etienne (Luthman) et je dois dire que j'ai pris une bonne grosse claque. Comme quand j'ai testé une Thumb nt de 89 chez un revendeur d'occasion à Pigalle... L'homme est charmant et d'une gentillesse de dingue, j'ai presque testé toutes les formes (car des modèles y'en a autant que de bassiste limite) et elles sont toutes vraiment convaincantes (vous me direz au prix ou elles sont, c'est normal, mais j'ai vraiment été ému par leur qualité), pendant 1H20! J'ai vraiment pris le temps c'était un bonheur fou. On test le matos sur un ampli Markbass de 400 watts tout petit mais TRES efficace. En fait je devrais faire un topic sur le sujet...

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 15:48:14 ]

2310

Ouaip parce que ça ne m'étonnerait pas que je puisse craquer dans les mois à venir. Ma Corvette 5c est fatiguée, j'aimerais une 6c et un type de son bien précis, je vais forcément taper dans le luthier...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud