Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 248 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2821

Zoliiiieeee  bavebavebavebavebave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2822
Citation de P'ti :
Tester tester, c'est bien gentil, mais il faut avoir l'occasion de monter/démonter des micros sur sa basse. J'ai pas de stock sous la main et ça coûte cher! Je pense pas que je puisse aller chez un luthier lui demander de me changer les micros toutes les semaines pour lui en acheter un au bout de 2 mois.

Si vous avec de l'expérience en la matière faite un petit topic pour partager ça! Ca ne vaut pas un essais mais ça aide beaucoup. En tout cas, je le suivrais avec bcp d'attention..


Je suggère un truc que la morale réprouve, mais que le consumérisme encourage: les sites de VPC (allemands ou autres) permettent de se faire livrer un produit et de le retourner après essai sans rien perdre... Bon, au final, il faudra quand même leur en acheter un, de produit, n'est-ce pas!

Une façon comme une autre de tester, d'éprouver, et de passer à autre chose si ça ne convient pas, ou de garder si c'est le graal qu'on a décroché.

Ca empêche juste de faire l'abeille entre plusieurs raisons sociales, mais ça ouvre des possibilités assez énormes.

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 20:43:05 ]

2823

Faut quand même avir le temps et savoir tenir un fer à souder..

 

Hors sujet :

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 23:13:00 ]

2824
Ta deuxième proposition est à la portée de premier bénêt venu, tout de même. Par contre, la première, c'eet vrai, vu la vitesse à laquelle filent nos existences...
2825
Citation :
les sites de VPC (allemands ou autres) permettent de se faire livrer un produit et de le retourner après essai sans rien perdre


Ils remboursent le prix hors taxes, donc tu perds la TVA. De plus, les frais de port pour retourner le produit sont à ta charge, et tu dois commander au moins pour 200€ si tu veux éviter les frais de port à la livraison...
2826
Ah ben je me coucherai moins con! Merci hillmore, parce que j'en étais resté au discours minimaliste des conseillers par téléphone "si ça ne convient pas, vous retournez le produit et on vous le rembourse".
2827
x
Hors sujet :
Euh... Hillmore, je ne veux pas te contredire mais en ce qui concerne le remboursement, c'est bien TVA incluse, en tous cas c'était le cas qd je me suis fait rembourser (pas contre avoir, on parle bien d'un remboursement) par Th....n.

YODA EST SUR FACEBOOK

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 16:41:33 ]

2828
Le remboursement est bien TVA incluse.
Message de modération :
Fermons néanmoins la parenthèse sur cette pratique et recentrons sur les jolies basses, voulez vous ? On a maintenant un sujet spécifique pour les micros, profitez en.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2829
2830
++++++++++++ je kiffe grave sa race :-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl