Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 465 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
321
...et avec des cordes aussi grosses.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
322

Citation : comment on peut aimer des trucs avec des manches aussi larges!


tu parle de moi là? ok je sort

sinon les belles basse :

le jou-jou de lemmy de motorhead :





et une autre beauté

323
Très belles!!!
allez, une autre rick, celle de chris Squier,
324
Il aurait pus prendre une Squier..




















je suis déjà loin :fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

325
Ouais oouais, Squire... chris de son prénom...
326
Euh les manches warwick sont des manches de basses quoi,c'est pas des manches de guitare de pd! :mdr: faut avouer que c'est pas la rapidité des manches en C, mais moi j'aime beaucoup, on aborde l'instrument d'une facon différente...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
327
Une petite F bass de mon revendeur préféré (celui a gauche, celui qui me donne donc les conseils de matos, grave a lui que je joue sur corde EBS, basse warwick...et peut etre bientot sur Markbass...)

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
328
:humm:
Rien que pour l'esthétique, et parce que je ne possède aucun instrument avec une touche en érable, je me dis que ma prochaine basse, celle qui sera ma vraie, ma principale basse, aura une touche en érable...
... mais avec un peu de recul, je me demande si ce n'est pas un peu futile comme considération :oops:

C'est rigolo ces histoires de différence d'esprit guitariste / bassiste... je joue des deux, et même si la guitare est mon instrument de base et que je suis probablement plus apte qu'à la basse, je ne saurais dire si j'appartiens à un camp ou à un autre :noidea:

En tout cas, j'aime beaucoup les basses de cette page ! La rickenbacker irait super bien à coté de ma gratte Danelectro de la même couleur !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

329
Ah... génial... un Danelectrien!!! Dans mes bras!!!

:oops: :oops: :oops:

Reprenons : salut le Danelectrien. ça va bien...? :lol:
330
:lol:
attention, hein, je considère la Longhorn comme une erreur, ho, hé, hein ! (désolé pour toi)

Je ne possède qu'une humble danelectro Pro 56 SP (comme un bon paquet de forumeurs thomaniens, d'ailleurs), couleur crème.
tout en moi est humblerie, d'ailleurs, je suis 6e dan en humblitude, même :D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus