Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 477 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
411
Les deux premières, oui, mais alors la couleur de la troisième, je ne peux pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
412
La sadowski elle est vraiment joli mis à part la forme
les fodera je trouve ça très moyen franchement la forme est bof bof
413

Citation : ... Elle est jolie, mis à part la forme ...


:?!:


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

414

Citation : Je kiffe bien les JP basses, de superbes produits qui ne sont malheureusement plus fabriqués :



en même temps qui n'aime pas JP basse??????!!!!!

stacy dit:

Citation : les fodera je trouve ça très moyen franchement la forme est bof bof



arggggggggggggg mais d'où il sort ce type je me pose de sérieuses questions la??????!!!!! :fou: :fou: :fou: :nawak: :nawak: la j'avoue il est pomé ce type...
et le must du must:

Citation : Dire que la T-bird c'est de la merde c'est comme de dire que fender c'est pas connu quoi lol
un peu de respect quand même


la T-bird c'est vraiment un veau il n'y a que les gros boeuf qui jouent la dessus, c'est franchement peu raffiné comparé a une fodera enfin c'est incomparable c'est comme si je comparais une lada a une ferarri :pong:
bref restons dans le sujet avec ceci:

sadowsky metro a la marcus :aime: :aime:

be a jazzman????

415
Dos zek c'est quoi cette basse que tu as posé en photo??, :aime: :aime: j'adore trop!

be a jazzman????

416
Ben c'est ma Roscoe :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

417
Ah bah oui j'avais pas vu la manche :nawak: superbe ça fait rêver :aime: en plus avec ta config EDEN j'imagine même pas le son... merci rien que pour le bonheur des yeux!

be a jazzman????

418




Walla de quoi se détourner du droit chemin ... :aime:

PS/HS: Ayé, j'ai le Trace à la maison (Boxer BLX80 MkI GP7) ainsi qu'une électro-acoustique fretless bien sympa ... la suite bientôt, je l'aurais un jour mon Soulcombo, je l'aurais !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

419

Citation : arggggggggggggg mais d'où il sort ce type je me pose de sérieuses questions la??????!!!!! la j'avoue il est pomé ce type...


Autant pour la T-Bird je ne me prononcerais pas, je ne connais pas, autant ce genre de réflexion me semble assez moyenne. Les goûts/les couleurs tout ça ... difficile d'émettre un jugement de valeur esthétique universel.
Désolé, mais moi non plus, je ne trouve pas le corps des Fodera très joli. La "pointe" du bas me dérange, on dirait un moignon.
Et c'est pas parce que toi tu les trouves belles que je vais te traiter de paumé.

PS : par contre on se rejoint bien sur les Sadowsky. Miam.
420
Fichtre, elle est bien jolie cette Wal (surtout la première). J'aimerai bien en avoir une entre les mains.