Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 486 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
921
Dommage que ça soit une $$ ! J'ai testé une fois, et le placement des gros pavés MM me gêne pour jouer.
922
Ben la 5ème corde est bien pratique comme repose-pouce.

Ou pour étendre le linge...
923

Citation : ici les bassistes c'est une grande familles tout le monde se connaît on est des habitués, chez les grateux les 3/4 se la pètent avec leur gibson et souvent on a l'impression que c'est a celui qui a le meilleur matos



C'est surtout parcequ'il est de notoriété public que c'est moi qui ai le meilleur matos...

:mdr:
924

Hors sujet :

Citation : Ou pour étendre le linge...



Super l'idée, je n'ai plus de place pour étendre le linge... et une warwick qui ne sert plus beaucoup... :mrg:

925
Exemple de l'utilité d'une 5ième corde:

Samedi, j'ai répété tout l'après midi, puis, le soir, j'ai accompagné un ami sur un morceau lors d'un concert. Cette andouille est accordé en drop de Do (ça colle mieux à la tessiture de sa voix parait-il). J'ai donc ressorti l'ATK 5 cordes que je n'ai pas encore vendue et qui m'a permis d'assurer la répète et le concert.
926

Citation : Ou pour étendre le linge...



mais non ça va faire rouiller les cordes!!! non on peut faire mieux! un collier de perle (pour ta copine) ou un fillet de pingpong, le mieux c'est de demander a Mc gyver... il va t'en faire un hélicoptère avec ou une Roscoe 4 cordes par exemple :bravo2:

Citation : C'est surtout parcequ'il est de notoriété public que c'est moi qui ai le meilleur matos...




tu fais de la guitare blooopp?? nan mais franchement j'ai pas raison la dessus??

be a jazzman????

927
A propos de blooopp et de belle basse on a oublié sa basse de luthier qui est en photo dans son profil.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

928
Non, pas de guitare, et oui tu as raison,

Ce que je voulais dire, c'est que si il n'y a pas cette ambiance "moi je" chez les bassites c'est parceque tout le monde sait que personne ne peut rivaliser...






avec moi




:bravo2:
929
Elle est déjà présente page 2...

Les plus belles ont tout de suite été postées...

930
Hum ... meme Zek ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance