Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 434 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4441
Wait... j'avais pas fait attention à ça :oo:! Ca veut dire quoi concrètement? C'est du fake? Putain quel con, comment j'ai pu passer à côté de ça :8O:

Pourtant tout le reste est conforme... Vous pensez qu'il a seulement mis une case et un manche de custom shop, avec un faux corps et un faux certificat?

Serais-je un ultime pigeon de compétition?

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 13:50:42 ]

4442
Il y a là quelques photos que tu pourras comparer avec la tienne :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/Custom-Shop-Jazz-Bass-%2764-NOS/medias/photos/
Le logement pour pile est peut-être un ajout (de mauvais goût) du précédent propriétaire qui avait installé un pré-ampli)

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 14:00:12 ]

4443
Oh je viens de relire l'annonce et j'avais pas vu qu'il avait mentionné : Battery housing professionally inserted by Brian West (FretCo) for active pickup option

Ouf.. j'ai eu peur de m'être fait complètement arnaquer. J'ai pas encore eu le temps de bien analyser la basse sous tous ses angles...
4444
Citation de warhol :
Avec un logement pour pile à l'arrière ?
icon_facepalm.gif

Bien vu warhol, j'avais pas remarqué la verrue!
4445
Ce détail m'avait accroché l'oeil également et surpris (une basse de 1964 active ???) mais n'étant ni expert ni féru des fender je ne savais pas s'il s'agissait d'un modèle original de 1964 ou une "reissue" copie de 1964 avec une option active.
Me fiant au fait que le certificat était fourni et que supposait que l'acheteur savait ce qu'il avait acheté je ne m'étais pas alarmé...

Warhol t'as tapé dans le mille !
;-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4446
En fait j'avais enchéri un peu sur un coup de tête sans lire le texte de l'article en intégralité, en voyant le prix très intéressant! Je me suis dit qu'il y aurait forcément d'autres personnes à enchérir et que le prix monterait... Et au final j'étais le seul et j'ai gagné :8)

Ca me pose pas problème personnellement qu'il y ait ajouté l'option active, et heureusement! Si j'étais un puriste, je pense que je serais dégouté :lol:
4447
Citation de Felkoryov :
Ouf.. j'ai eu peur de m'être fait complètement arnaquer. J'ai pas encore eu le temps de bien analyser la basse sous tous ses angles...

Si elle sonne comme une Jazz Bass 64, on s'en foutrais presque qu'elle soit fabriquée en Chine, mais te voilà rassuré !
4448

Yeah, tout est bien qui finit bien ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4449

l’essentiel est que tu sois content de ton achat  bravo

même si je n'aime toujours pas les fender icon_diablotin.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4450

V****? mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes