Belle bass land
- 23 219 réponses
- 330 participants
- 2 418 838 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
sonicsnap
Pile ou pas, cette basse est sublime. Tu peux en être amoureux.
Quant à celle sans pickguard de longwy elle est bien jolie aussi. Sa couleur originale est sympa. J'aime bien aussi son aspect dépouillé.
Guy Liguili
J'espère que tu as quelques piles vintage en stock !
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
guilhem09
Ma maîtrise des hébergeurs d'image est fort limitée. Je préfère bosser mes arpèges. Mais cliquez pour agrandir !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)
warhol
Mike Lull M5V, une JB US de Luthier.!
Oh la honte : une touche rapportée !
guilhem09
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)
guilhem09
Citation de guilhem09 :Mike Lull M5V, une JB US de Luthier.!
Oh la honte : une touche rapportée !
Ouais. Et une touche en érable pommelé que ça te pique les yeux tellement c'est beau
guilhem09
jeff 7 adore.
Javier Guante Hermoso
VvSurLeRiddim
Ca apporte vraiment un plus les cinq cordes?
Ça apporte :
1) de pouvoir descendre plus bas dans le grave. Là, ça dépend de ce que tu joues, c'est pas forcément adapté à tous les styles : si t'es à fond dans la soul / rythm'n blues façon old school ça va pas forcément être dans l'esprit du truc de descendre sur le si grave ... par contre si tu joues du gros rock'n roll velu ou du dub ça peut envoyer bien du pâté.
2) d'avoir moins besoin de démancher. Et là quelque soit le style, ça peut considérablement simplifier pas mal de plans. Après c'est une habitude à prendre. Au début ça me perturbait plus qu'autre chose et je n'utilisais que très peu ma corde de si grave, mais je peux te dire qu'on s'y fait très très vite. Et une fois qu'on y a goûté c'est comme tout ce qui nous simplifie la vie : on deviens très vite dépendant et on se sent handicapé quand on ne l'a plus (malheureusement, mais en même temps c'est à ça qu'on voit que c'est utile).
- < Liste des sujets
- Charte