Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 068 réponses
  • 328 participants
  • 2 381 984 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4451

Pile ou pas, cette basse est sublime. Tu peux en être amoureux.

Quant à celle sans pickguard de longwy elle est bien jolie aussi. Sa couleur originale est sympa. J'aime bien aussi son aspect dépouillé.

4452
Pas mal le coup de la Jazz 64' avec le logement piles :lol:
J'espère que tu as quelques piles vintage en stock !

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

4453
La mienne : Mike Lull M5V, une JB US de Luthier. Classique, mais efficace. Ici on ne parle que du look. Mais test posté ce matin !
mini_302809photo1.jpg

mini_344331photo2.jpg

mini_385122lullmv5nat1894mn.jpg

Ma maîtrise des hébergeurs d'image est fort limitée. Je préfère bosser mes arpèges. Mais cliquez pour agrandir !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

4454
Citation de guilhem09 :
Mike Lull M5V, une JB US de Luthier.!

Oh la honte : une touche rapportée !
4455
Et ma Sandberg Fretless Custom Stripes. Mais là, je sens que ça va être plus polémique : Belle ou moche basse land ? En tout cas les finitions sont top (capots arrière et potards bois). Rédaction de l'avis à venir !

mini_5343796011942059478728631911918982638n.jpg

mini_139408419719205947846196527127470014n.jpg

mini_48069631459571580536186878546221181n.jpg

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

4456
Citation de warhol :
Citation de guilhem09 :
Mike Lull M5V, une JB US de Luthier.!

Oh la honte : une touche rapportée !

Ouais. Et une touche en érable pommelé que ça te pique les yeux tellement c'est beau :-D

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

4457
mini_262225lullmv5nat1894mn4.jpg

Ca donne une idée, j'ai pas trop le temps de prendre de belles photos. Puis j'ai trois morceaux velus à bosser ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

4458
Ca apporte vraiment un plus les cinq cordes?
4459
Pas un plus, juste une de plus.
4460
Citation de jeffwmc :
Ca apporte vraiment un plus les cinq cordes?

Ça apporte :
1) de pouvoir descendre plus bas dans le grave. Là, ça dépend de ce que tu joues, c'est pas forcément adapté à tous les styles : si t'es à fond dans la soul / rythm'n blues façon old school ça va pas forcément être dans l'esprit du truc de descendre sur le si grave ... par contre si tu joues du gros rock'n roll velu ou du dub ça peut envoyer bien du pâté.
2) d'avoir moins besoin de démancher. Et là quelque soit le style, ça peut considérablement simplifier pas mal de plans. Après c'est une habitude à prendre. Au début ça me perturbait plus qu'autre chose et je n'utilisais que très peu ma corde de si grave, mais je peux te dire qu'on s'y fait très très vite. Et une fois qu'on y a goûté c'est comme tout ce qui nous simplifie la vie : on deviens très vite dépendant et on se sent handicapé quand on ne l'a plus (malheureusement, mais en même temps c'est à ça qu'on voit que c'est utile).