Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien à dire, finitions impeccables, j'imagine que ça sonne du feu de dieu. Mais je ne sais pas si c'est mon côté "vieux con", je ne m'habitue pas aux basses style luthier, trop alembiquées ( p****n le jeu de mots ), trop de potards de switches etc etc. J'ai déjà essayé vaguement une JB american Deluxe, je me suis demandé si j'étais pas aux commandes d'un 747, c'est vous dire...
Pis j'ai déjà du mal avec 4 cordes... alors au delà je réclame une greffe de doigts et de bras.
Conclusion perso: finitions et son= BBL.
Esthétique: allez, sans opinion.
0
Anonyme
6427
4586Posté le 07/06/2013 à 18:25:25
http://www.ozark-acoustic.com/graphics/large_product/3516.jpg
Ozark bass resonator, pour mettre au mur, c'est très joli, pour le reste...
C'est une des pires basses que je connaisse, mais on s'y attache
Normandy bass, je l'ai essayé... Fabuleuse, même sur un ampli Harley Benton, c'est dire...
0
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4587Posté le 07/06/2013 à 19:16:15
Une basse resonator, mais pour quoi faire ? Du slide au bottleneck ?
Sinon voici la basse ultime pour moi que je possède en version frettée depuis 12 ans, NOGUERA YC 5 corps en aulne touche érable
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 19:17:22 ]
Anonyme
386
4588Posté le 07/06/2013 à 19:28:29
Deja qu'un dobro guitare pèse son poids, le mec qui a inventé la basse dobro doit avoir des potes chiropracteur! Digne d'un complot ce tank a cordes!
0
Anonyme
6427
4589Posté le 07/06/2013 à 19:29:55
Citation :
Une basse resonator, mais pour quoi faire ?
Tu la chopes et 2 minutes après t'as envie de gueuler " I got my mojo workin', when I woke up this mornin' "
J'ai bien dit que c'était joli au mur...
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4590Posté le 07/06/2013 à 20:10:21
touche ébène !
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"