Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour la St Blues de gringotophe dans sa version originale (à modifier ce qui est simplement beau dès le départ, on prend le risque transformer l'unique en ordinaire, pour ne pas dire commun, anonyme, voire vulgaire) et aussi pour les superbes Barillon de W-Addict et Noguera de Guy Liguili.
@ gringotophe : design minimaliste, à la "less is more". Là c'est réussi ça sent la riff machine
0
Anonyme
6427
4597Posté le 22/06/2013 à 07:45:55
@ W-Addict: Malheureusement introuvable en France. A ma connaissance les seuls produits "distribués" par ici
sont les cigar-box chez http://www.blues-guitares.fr/
Ca reste de la 4 cordes...
0
Anonyme
6427
4598Posté le 22/06/2013 à 09:46:33
Quand l'horreur et le mauvais goût sont au paroxysme, on atteint le sublime... Alors oui je la mets dans BBL
La quintessence du Bling Bling. A faire passer le plus vulgaire des rappers ricains pour un ascète mormon.
Fallait le faire. Pardonnons à Bootsy, il ne sait plus ce qu'il fait.
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4599Posté le 22/06/2013 à 10:42:02
Au sujet de la St Blues, quelqu'un sait s'il s'agit d'une finition huilée?
Et quelqu'un sait pourquoi il manque une vis sur le micro jazz?
0
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4600Posté le 22/06/2013 à 11:01:01
Très belle la St Blues malgré sa vis manquante. Et quel bois magnifique.
Quant à la "Bootsy" elle est belle aussi car parfaitement adaptée à son contexte.