Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 447 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4621
Citation de gringotophe :
@ W-addict:
La hache campagnarde de Gene Simmons...:nawak:
Un top en matière d'ergonomie, les potards au dessus, et la hache à la limite de te trancher le "grokiki"...:(((


C'est pour ça que Gene joue en armure !!! :saillevzekiki: icon_facepalm.gif
4622
Y'a de la belle basse dans les annonces ces derniers temps, après la Yamaha bb j'sais plus combien, admirez:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/precision/petites-annonces/i.610336.html
fender-precision-633723.jpg
fender-precision-633720.jpg
A mi-chemin entre entre 1 belle aria des années 80 et la PB. Fallait oser. :humm:
4623

Y a celle-là + une autre pareil sur lbc mais plus chère (800€)

 

j'ai été tenté mais le truss rod a cet endroit est éliminatoire chez moi.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

4624
Waa, elle est classe ! :bave:

Citation de Alx33 :
le truss rod a cet endroit est éliminatoire chez moi.

Serieux !? :8O:
Y'a une raison pratique/technique particulière, ou c'est pour une raison purement esthétique ?
Note que je te demande pas de te justifier, hein : je demande juste par curiosité parce - sauf raison inconnue de ma part - j'ai du mal à comprendre pourquoi peut attacher autant d'importance à ce qui semble pour moi n'être qu'un détail tout à fait insignifiant.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 19:49:19 ]

4625

C'est purement esthétique, j'ai une basse qui l'a à cet endroit sauf qu'il est caché par le pickguard et donc on le voit pas. Pour moi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Après je reconnais que c'est ultra pratique, y a aucun cache à dévisser.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4626

Me rappelle furieusement ma Vox cette basse. L'époque sans doute...

On sait quelle marque c'est ?

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 22:45:54 ]

4627
Je suis allé voir sur " coin- coin" suite au post de Alx33
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/476371403.htm?ca=12_s

S'il s'agit de la même, à 500€ près, que sur AF: Satellite.
Inconnu au bataillon.
Ca sent le coup de poker... :8)
Sûr qu'il faudrait apprendre le cadrage et l'utilisation d'un APN à ceux qui veulent vendre.
Ne pas faire de triples saltos arrière quand on fait des photos sans flash de son instrument dans le noir.
Eviter les photos en intérieur sans flash, la lumière artificielle change les couleurs et ne tolère pas de bouger.
Et ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque...
4628

Merci Gringotophe.

Cette basse me plait vachement, mais elle est beaucoup trop chère pour une copie inconnue.

4629
@Pulvonium:
1 tour vite fait sur le net, selon certains 1 copie fin 70's début 80's peut être issue des bonnes usines japs de l'époque.
Celle à 290 euros d'AF pour qui cherche 1 PB originale. Je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle ne va pas rester longtemps en vente. Si je n'avais déjà une PB que j'adore, je tenterais le coup. A essayer bien sûr. Il semblerait que Satellite fut une de ces marques qui produisaient de la copie Fender ou Gibson au kilomètre.
J'aime bien son côté Aria 80's, manche traversant d'une couleur différente du corps, et Fender pour la forme générale.
P****n elle me plait bien!!!!! :humm:
4630
Citation de gringotophe :
Y'a de la belle basse dans les annonces ces derniers temps, après la Yamaha bb j'sais plus combien, admirez:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/precision/petites-annonces/i.610336.html
fender-precision-633723.jpg
fender-precision-633720.jpg
A mi-chemin entre entre 1 belle aria des années 80 et la PB. Fallait oser. :humm:


Elle est très belle, à part les boutons :beurk: