Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 949 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

zekragash

hillmore

Angèle Bigey

Super Swede Bass - Hagstrom

W-Addict

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Légère, polyvalente, équilibrée aussi bien sur l'épaule que dans les oreilles. Et ce look!

Kentan Lenneg

Sarakyel

Anonyme

Sinon, pour le tarif de celle-là, je trouve ça plutôt cher... Il y deux MTD en occase chez BCP en ce moment, moins chères que celle-là. Elle est par contre vraiment très belle (mais moins que ma mienne!

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 11:42:14 ]

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

W-Addict

Pas une "cale".
Attention j'ai failli trianglejauniser.

Lonewolf

Anonyme

J'ai oublié le smiley...

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 21:03:44 ]

rocknrollbass5

Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

Anonyme

W-Addict

Plus sérieusement pouvoir attaquer de la même façon du micro chevalet jusqu'au début de la touche, ça me parle. Plus de nuances. Donc la rampe je trouve ça très intéressant. Et là je ne trouve pas ça moche.

Lonewolf

Anonyme

Il s'agit pour moi d'un "outil" permettant (pour certains) une utilisation plus agréable de leur basse. A partir de là, beau ou pas, on s'en fout je dirais. Ou alors on peut lancer le ddébat sur les repose-pouces des vieilles 7ender?

jjdin

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

jeanseb85

gratte grattounette.....

W-Addict

Puis pour le jeu aux doigts le repose doigt est devenu une repose-pouce placé au dessus des cordes.
Ce qui est drôle c'est de constater que le bout de plastique est classe sur une Fender mais qu'une rampe avec une finition raccord avec la table de l'instrument c'est moche.
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

dana12

A part les potards, que je trouve mal placés ou trop alignés, je la trouve jolie, cette basse (Aventini, du nom de son luthier marseillais)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

hillmore

le repose pouce c'est pas le truc sous les cordes avec des vis partout ?

- < Liste des sujets
- Charte