Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 804 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5701
Bah alors ? T'as fait "Summer of Love" ce week end ou bien ? :-p:lol::mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5702
:-D
Mais oui, c'est une époque qui me fascine musicalement et culturellement. 60's et 70's. Je le revendique, depuis la fin des 70's je suis pas trop au courant de ce qui a émergé. A part SRV, bien sûr. Et 2 ou 3 bricoles.
Ca en Jazz Bass... :humm:
1935322.jpg
5703
Pour la Sandberg, ils ont fait ça pour les salons il me semble, montrer les diffèrentes teintes/couleurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5704
Si c'est le cas, c'est une joyeuse bonne idée :D:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5705
1935297.jpg

1935298.jpg

1935299.jpg

1935300.jpg

Cette Framus a le "je ne sais quoi" à la sauce vintage qui me plait beaucoup.

5706
Des lignes "modernes" mais une teinte "vintage", le tout en fretless :bave:

1935293.jpg

Le collage des ailes est invisible, on a juste l'impression qu'elle est taillée dans une seule et même pièce de bois :

1935294.jpg
5707
belle bête

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5708
belle bête même si je ne suis pas fan de la couleur.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5709
W-A: déjà postée il y a quelques semaines la 1ère, dans PGRL. Avec le commentaire suivant:
Citation :
Elle était pas rouge c'était BML. C'est quoi le machin qui tient lieu de chevalet ? Une poignée de porte de cuisine formica 70's Royal HLM Conforama accouplée à un métronome ? Marrant ces ratages.

Avec la réponse suivante:
Citation :
Le chevalet est classe je trouve. Le PG est raté, mais uniquement paskil passe sur les micros... Sinon sutété une bôôôOÔÔÔôôôté ....

:???:
5710
AS : à force de passer sur le site de Framus je m'y suis fait à ce PG. Comme la Thumb SC que je trouve finalement pas mal icon_facepalm.gif

Bass Vador : si la wick eut été une frettée je n'aurais pas aimé non plus la couleur.