Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 914 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5621
Moi je la trouve très sympa et originale.
Y'a juste la couleur dorée/laiton de l'accastillage qui me gène un peu ... mais je sais pas si c'est vraiment sa couleur ou si c'est un effet de reflet du au flash de la photo.

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 14:34:19 ]

5622
Citation de American :

Quant à la Yam BB, sympa. J'ai eu l'occasion d'essayer le modèle d'entrée de gamme, bien fini, sonne bien. A sa place ici.
Elle faisait partie des modèles envisagés lorsque j'ai acheté ma St Blues. PJ config.

Je les ai toutes essayées, et c'est vrai que le bas de gamme est déjà vachement bien (surtout pour le prix), mais il y a une grosse différence avec le modèle de milieu de gamme qui est proprement prodigieux, franchement une autre ligue, pour celle de haut de gamme (bien plus chère) par contre je n'ai pas bien compris comment ils justifiaient la différence de prix, le vendeur m'a balancé un fable à base de d'un système de vieillissement accéléré du bois dont Yam aurait le secret ? Hum... Pas persuadé. Mais une chose est sûre, tout ce que Yam fabrique est toujours impeccablement fini. Respect. Et la BB, bah en fait elle me fait penser à celle-ci (qui me faisait baver à une époque où je ne pouvais me payer que des Hondo en contre-plaqué !)
http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/music-man-nat-b.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5623
Citation de American :
Y manque 1 corde à ta gratte. C'est quoi le bout de bois coincé sous les cordes entre le bord de la table et le micro ? Le Pickguard collé, c'est malin. La table en formica imitation chêne massif a un côté Confo 70's qui me gène, j'suis pas fan. :-D
Tu me l'as ôté de la bouche, mais je voudrais rajouter que le micro oval, ça le fait moyen... J'vois très bien nos amis germains de chez Delano en train de se prendre la tête : "Ach que faire pour être original... Ja ! Ich habe eine gute Idee : et si on faisait ein Mikro en form de œuf ? Ach ja Kollossale idee comme les oiseaux ils chantent et font aussi des œufs, notre Mikrofon œuf va faire chanter les basses ! :-D... Pis j'aime pas les fretless, j'préfère les contrebasses... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5624
'tain les vieux c'est chiant :oops2:

zètes lourds mais bon vous me manqueriez si vous n'étiez pas là Ekel&Jeckel... j'dois être maso icon_facepalm.gif
5625
x
Hors sujet :
@xbassman_K: mon gars, je suis sûr que tu vas nous poster une belle contrib (ou même plusieurs!) sur ce topic!!!
:8)
5626
Citation de W-Addict :
'tain les vieux c'est chiant :oops2:

zètes lourds mais bon vous me manqueriez si vous n'étiez pas là Ekel&Jeckel... j'dois être maso icon_facepalm.gif

Boh allez... J'vais mettre un peu de schnaps dans ma bière... Objectivement elle est euh... Plaisante cette Deutsche Frettloss, c'est vrai et je reconnais volontiers être de mauvaise foi parfois (dans la ville de foix, une marchande de saucisses, non de foie, etc, etc...). Par exemple on ne pourrait pas la mettre chez BHL, euh non BML pardon. En revanche subjectivement, c'est no way pour moi, je ne pourrais pas me montrer avec un truc comme ça. Au dessus de mes forces.
Allez :boire: hips ! (c'est le schnaps qui fait effet)

À la réflexion, elle serait peut-être bien chez BHL justement...:mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 15:45:07 ]

5627
Citation de hillmore :
x
Hors sujet :
@xbassman_K: mon gars, je suis sûr que tu vas nous poster une belle contrib (ou même plusieurs!) sur ce topic!!!
:8)

Ah bah faut que j'aille voir... SI on peut rigoler j'suis preneur, mais y'a déjà fort à faire ici et chez BHL, euh non BML... Décidément...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5628
x
Hors sujet :
bon que tu critiques les wick c'est déjà limite clic sur le triangle jaune:oops2: mais on ne touche pas à la wurcht !!!!!!!!
5629
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
bon que tu critiques les wick c'est déjà limite clic sur le triangle jaune:oops2: mais on ne touche pas à la wurcht !!!!!!!!

À tes souhaits ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 17:19:41 ]

5630
Wurcht. Tu pouvais pas le dire plus tôt que c'était une Schmurtz. Ou une Schlumpf. Enfin un machin en formica.
On s'en fout que ce soit une Wrumschtd, c'est moche, epicétou. :langue: