Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 251 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5661
Bon, je vais pour une fois essayer de faire plaisir au plus grand nombre, p'têt que le Soviet risque de râler, on verra bien... Et spéciale dédicace à W-A, avec qui je rigole bien:D:;)
Allez hop !
1935492.jpg
J'en ai possédé une similaire (celle de la photo a appartenu à John Entwistle), et je dois reconnaître que c'est la seule basse de super-luxe que je regrette parfois...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5662

John Entwistle tout génial qu'il soit, a parfois utilisé des basses assez moches. Ce n'est toutefois pas le cas de celle-ci qui est ni moche ni vraiment belle malgré ses qualités sonores.

5663
je ne suis pas très fan du design Alembic, mais c'est toujours du travail d'orfèvre. Celle que tu as postée a l'avantage d'être sobre, et ça passe bien.

:trollswtichengaged:

dommage que ce soit seulement une 4 cordes :oops2:

:trollswitchdisengaged:
5664
Citation :
John Entwistle tout génial qu'il soit, a parfois utilisé des basses assez moches.

+43,16 ! :D:
x
Hors sujet :
Et pourtant il a été (lui et McCartney et James Jamerson) mon prof de basse durant mes jeunes années de bassiste. Mais c'est plus fort que lui, il a mauvais goût... Pour s'en convaincre il suffit de voir son abominable Warwick Buzzard (Non, je ne vous ferai pas l'affront de la poster ici, hum... BML c'est taillé sur mesure pour elle), qu'on vienne me dire que les designers de chez Warwick ne sont pas des aveugles après ça...:mdr:

Citation :
je ne suis pas très fan du design Alembic, mais c'est toujours du travail d'orfèvre. Celle que tu as postée a l'avantage d'être sobre, et ça passe bien.
Ah mince ! Et moi qui te l'avais dédicacée...:( Désolé j'ai pensé que tu l'apprécierais. Tant pis.
Alors comme ça t'aimes les trucs sobres toi maintenant ? Alors comment ça se fait que tu postes des patisseries teutonnes dégoulinantes de crème à tout bout de champ alors :???:. Comprends plus rien moi.:|
Citation :
:trollswtichengaged:

dommage que ce soit seulement une 4 cordes :oops2:

:trollswitchdisengaged:
Boh, ouais mais ça c'est normal, c'est les seventies là... 5 cordes ça servait à rien à l'époque, personne n'en voulait et du coup z'en fabriquaient pas (quoi Fender a bien tenté le coup sur une Jazz Bass 5 vers 64, mais il en a vendu 2 !)... Va voir les infâmes Alembic d'aujourd'hui avec 5 cordes et pleines de gras et de sucre.;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5665
C'est ca, exactement! 5 cordes = pic de cholestérol :bravo:... On peut pas mieux dire :-D
5666
Citation de Ykar :
C'est ca, exactement! 5 cordes = pic de cholestérol :bravo:... On peut pas mieux dire :-D

Même si ça m'arrive de jouer de la 5 (quand on me le demande gentiment), je plussoye !:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5667
M'enfin 4 cordes sont bien suffisantes ..
doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 18:06:57 ]

5668
Entwistle= fabuleux bassiste land.
Basses d' Entwistle= très moches basses land.
Alembic, ça sonne mais c'est moche. Les Audemars Piguet ou Vacheron Constantin ou Patek Philippe de la basse. Chères mais moches.
Je ne cite pas Rolex, c'est pour les parvenus ignares et incultes. :-D
5669
Zek tu fais autre chose que la pompe avec ta KS :oops2:
5670
Citation de zekragash :
M'enfin 4 cordes sont bien suffisantes ..
doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet doumdoumdoumdoumdoumpouet

Mortel ton groove en sextolets ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列