Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 858 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5641
Pour l'oursin, on dit "corail" :oops2:
:-D
5642
Sinon, d'accord pour Harley Benton, mais pas pour celle juste au-dessus (qui a nénamoins 5 corde, ce qui est a priori rédhibitoire pour moi)... Comme quoi, les coups et les douleurs :bravo:
5643
x
Hors sujet :
j'aurai parié que tu les aurais dénigrées celles-ci :-D
5644

Citation de : xbassman_K

Citation de W-Addict :
Revenons à nos moutons

Allez puisque je suis affublé d'une étiquette pro-teutone autant apporter de l'eau au moulin en postant une Schack

http://www.schack-guitars.de/wpimages/wp87f410af_06.png
Aucun intérêt celle-ci, totalement banale, ça pourrait être une Harley Benton (autre célèbre marque allemande)

 

C'est marrant c'est exactement ce que je pense des PB et JB facepalm 

comme quoi chacun ses gouts et tous les gouts sont de la nature mrgreen

 

tiens, ça me rappelle que j'avais lancé ce thread il y a quelques temps : https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.463745,basses-quot-fender-quot-les-idees-recues-et-les-prejuges.html

 

W-A: icon_boire.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

5645
benlh : :bise:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5646

de nada bravo

c'est quand même marrant, Fender et Warwick se rejoignent au moins sur le fait que ces deux marques ne laissent pas indifférent redface2

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

5647
:oo:Poh-poh-poh... Si c'est pas malheureux d'entendre ça... Aucun respect. Mes p'tits amis, faut bien comprendre une chose essentielle. Le génie dans l'histoire c'est un certain Leo Fender. Il s'agit de ne pas oublier qu'il a proprement inventé un instrument qui n'existait pas auparavant! À savoir la guitare basse électrique (c'est son vrai nom), et si ce monsieur n'avait pas existé, il y a de grandes chances pour que Warwick et autres Spountzeries bling-bling de luxe sans la moindre once de personnalité (juste de la gueule comme les brochets) ne voient jamais le jour, car ne l'oublions pas ces gens ne font que singer un concept que le génie Fender a inventé (et il est urgent ici de ne pas confondre le fond et la forme). Ce mec là était un pragmatique, il a suffit qu'il sorte 2 modèles et la messe était dite. Ces choses sont tellement définitives qu'elles seront copiées et recopiées jusqu'à la fin des temps... Peut-on en dire autant de Warwick ??? Non certainement pas. Même la Rickie 4001, qui est pourtant un modèle certes emblématique, mais non moins anecdotique, a été infiniment plus copiée, c'est dire...:lol:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5648
Oui bof bof tu t'égares là. Le premier est novateur mais pas gage de meilleur. Sinon on en serait encore à l'âge de pierre hein :oops2:

Si on copie c'est parce que c'est pas original, et pas dur à faire :oops2:

allez pour pas te froisser popele2 :

images

:bise:
5649
Citation de benlh :
de nada
c'est quand même marrant, Fender et Warwick se rejoignent au moins sur le fait que ces deux marques ne laissent pas indifférent


En plus moi j'aime les 2 :-D
5650
Bon popele (AS koa) semble être déjà couché :oops2:

Une short scale qui devrait lui plaire au réveil :

images