Belle bass land
- 23 366 réponses
 - 330 participants
 - 2 545 234 vues
 - 288 followers

Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

ex-pro
http://www.themusiczoo.com/images/3-21-14/20620_Used_Rian_6_String_FL_Bass_020706_a.jpg
À chaque fois, je me denoyaute un testicule pour pas répondre.
Techniquement et biologiquement, passée la seconde fois tu ne sentiras plus rien de ce côté là....
shukran33
Ce que tu appelle désuet, j’appelle ça simple,efficace et fiable
Personne ne réponds avec des arguments à part shukran qui confirme que l'elec de base d'une Fender est désuète.
Tu sais très bien que je parle pas de toi W-Addict ni shukran qui peut tenir une conversation.
Anonyme
En résumé, Leo Fender était génial et la marque Fender est une calamité?
Malgré une certaine obsolescence, une Pb ou une jb ont sans doute encore des choses à dire, des genres musicaux à servir ou à inventer à accompagner des musiciens dans leur périple....et c'est tant mieux..,,ça n' empêche pas d' autres marques de développer d' autres instruments, d' autres sons, d' autres conforte... Vive la pluralité !
Voilà! Un post frappé au coin du bon sens, avec exactement la juste dose d'objectivité!
W-Addict
zekragash
BoogieZK
Citation de Le :En résumé, Leo Fender était génial et la marque Fender est une calamité?
Malgré une certaine obsolescence, une Pb ou une jb ont sans doute encore des choses à dire, des genres musicaux à servir ou à inventer à accompagner des musiciens dans leur périple....et c'est tant mieux..,,ça n' empêche pas d' autres marques de développer d' autres instruments, d' autres sons, d' autres conforte... Vive la pluralité !
Voilà! Un post frappé au coin du bon sens, avec exactement la juste dose d'objectivité!
Encore une fois, j'ai pas dit que c'etait une calamité mais que de nos jours, il y a trop de choix à la porté de tous pour simplifier à "Fender c'est le mieux".
Par exemple:
J'ai pas de mal à dire que je préfère la Curbow.
La basse que j'ai posté au dessus c'est une Aries.
dana12
Je plaisante, je la trouve très belle
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
Tex, avec ton gif, tu as retrouvé la casquette d'American Soviet ?
BoogieZK
Techniquement et biologiquement, passée la seconde fois tu ne sentiras plus rien de ce côté là....
T'es pas sportif, c'est la beauté du geste!
Benavente:
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 09:50:20 ]
Lonewolf
BoogieZK
Balley Warson
J'aime bien l'ouïe faite de petit trou c'est joli !
Par contre je trouve dommage qu'elle n'est pas une touche sombre, ou alors teintée ( si c'est possible j'en sais rien )
Les micros et les potards aussi sont trop clairs à mon goût .
ET ce style de corps me fait penser à un cachalot automatiquement
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
shukran33

Et pour monter que nos amis nippons étaient capable à l'époque de concevoir autre chose que des copies fender, la Talbo (pour Tokai alluminium body)
http://www.maya29.pwp.blueyonder.co.uk/talbo/talbofull.jpg
J'acheterais pas, mais quand on pense à l'époque ou c'est sorti (80's)
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 10:35:34 ]
Balley Warson
La PB est sympa aussi, bien que les dorures ce n'est pas mon truc. Le pickguard est moche par contre
"Un accord, c'est bien,
Lonewolf
J'acheterais pas, mais quand on pense à l'époque ou c'est sorti (80's)
Ben justement, les 80's c'était une belle période ou les (grandes) marques osaient encore tenter des trucs, maintenant c'est les artisans qui innovent.
jeanseb85
la talbot, à première vue non merci mais après tout pourquoi pas
 C'est très très original mais effectivement pas moche. Si un jour je devais GASer, qu'un machin comme çà (à 4 cordes bien sûr ) me tombe dans les mains et que le prix fait que..... ben... gratte grattounette.....
shukran33
Mais dans le style moderne épuré, elle ne me laisse pas indifférent.
Sinon pour tokai, je suis inscrit sur ce forum: https://www.tokaiforum.com/
Des membres y postent régulièrement leur matos, et ce matin il y avait cette fort jolie pb (à mes yeux)
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 11:37:36 ]
dana12
La Talbo est sympa
W-Addict
La Tokaï en alu est bien jolie aussi, +1 avec Lony pour l'innovation dans le design.
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Ah, ben oui...

stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
 - Charte