Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est du beau boulot, plutôt jolie. Mais pas pour moi.
0
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6633Posté le 07/04/2014 à 14:13:29
x
Hors sujet :
Bin oui, en principe, la seule, l'unique, à plusieurs milliers d'euros! Je la reçois aujourd'hui, et donc j'aurai confirmation sous peu! Elle est bien annoncée comme Star Bass II, dans un étui Rockcase, alors que les Star Bass Pro, par exemple, sont en Rockbag!
0
Anonyme
6634Posté le 07/04/2014 à 14:54:42
OK, Marleaux c'est allemand, méa culpa, mais cqfd, les conditions économiques entre France et Allemagne sont similaires.
0
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6635Posté le 07/04/2014 à 14:57:41
x
Hors sujet :
Et bien voilà! Elle est arrivée! C'est bien une authentique Star Bass II, fabriquée intégralement en Allemagne, et livrée dans un étui Rockcase, euh... comment dire... énooorme! Lourd de chez lourd avec au moins 20 cm de profondeur, et les coins protégés par des grosses boules de métal! Presqu'ingérable!
C'est bien une authentique Star Bass II. L'étiquette à l'intérieur du corps ne laisse d'ailleurs aucun doute! Elle est magnifique, impeccable!
Je ferai quelques tofs tout-à-l'heure...
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 15:13:04 ]