Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaaaahhh! Tu rediras le propos de ton luthier dans le sujet des sillets ou Moooossssieur Don Vicenzo argumentait à côté de la plaque, malgré les infos que je donnais (cf. le dernier paragraphe de mon post)
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 12:08:14 ]
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7002Posté le 17/05/2014 à 13:42:10
x
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :
Aaaaahhh! Tu rediras le propos de ton luthier dans le sujet des sillets ou Moooossssieur Don Vicenzo argumentait à côté de la plaque, malgré les infos que je donnais (cf. le dernier paragraphe de mon post)
Ah ouayyyy ! Y'a eu de l'agitation sur le sujet effectivement... Mais le plus suspect est que le DV en question parle a tout bout de champ des lois de la physique. C'est toujours pour moi hautement suspect, surtout si l'on parle de la propagation des vibrations à travers des matériaux divers, parce que là on touche à un sujet d'un haut niveau en physique (j'en ai fait un peu de la physique et je sais à peu près de quoi je parle), tout aussi compliqué que la mécanique des fluides...
0
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7003Posté le 17/05/2014 à 14:20:21
x
Hors sujet :
DV est juste un gros c#%
0
Anonyme
6427
7004Posté le 17/05/2014 à 14:35:52
Allons, W-A, tu t'emportes...
Regarde la belle image, on se calme, ça y est, tu vas mieux ?
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7005Posté le 17/05/2014 à 14:51:56
Jolie, mais quitte à choisir, je prendrais plutôt l'originale, à savoir une G&L... Ceci dit, dans les 2 cas je ne suis pas fan de la tête (ici c'est carrément un dessin de feignasse !)
Celle-ci par exemple :