Aaaaahhh! Tu rediras le propos de ton luthier dans le sujet des sillets ou Moooossssieur Don Vicenzo argumentait à côté de la plaque, malgré les infos que je donnais (cf. le dernier paragraphe de mon post)
[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 12:08:14 ]
xbassman_K
5476
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7002Posté le 17/05/2014 à 13:42:10
x
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :
Aaaaahhh! Tu rediras le propos de ton luthier dans le sujet des sillets ou Moooossssieur Don Vicenzo argumentait à côté de la plaque, malgré les infos que je donnais (cf. le dernier paragraphe de mon post)
Ah ouayyyy ! Y'a eu de l'agitation sur le sujet effectivement... Mais le plus suspect est que le DV en question parle a tout bout de champ des lois de la physique. C'est toujours pour moi hautement suspect, surtout si l'on parle de la propagation des vibrations à travers des matériaux divers, parce que là on touche à un sujet d'un haut niveau en physique (j'en ai fait un peu de la physique et je sais à peu près de quoi je parle), tout aussi compliqué que la mécanique des fluides...
Jolie, mais quitte à choisir, je prendrais plutôt l'originale, à savoir une G&L... Ceci dit, dans les 2 cas je ne suis pas fan de la tête (ici c'est carrément un dessin de feignasse !)
Celle-ci par exemple :