Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 193 réponses
  • 329 participants
  • 2 401 230 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7551
Oui, ou pour basculer entre actif/passif, mais dans les deux cas le compte est bon et n'a rien d'inhabituel pour une basse active.
7552
+1
7553
Etonnant cette forme rétro-futuriste très 60's avec des finitions très métalleux d'aujourd'hui. Mais en seafoam green ou autre couleurs je préfèrerais. :bravo:
7554
7555
Exaguète. :-D
Les basses comme j'aime, un mic', un volume une tonalité, fais des croches et fais péter le pâté. :fou:

7556

Une Musicmaster Bass? Soit le modèle d'entrée de gamme chez Fender.. Le chevalet est un peu rudimentaire, mais c'est vrai qu'elle est sympatoche!

7557
exactement le modèle qu'il me faudrait si je devais un jour passer du coté obscur des bassistes ! :humm:;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7558
Pour répondre à Sonic

image.php

il s'agit d'une buzzard
la photo ci dessus est celle de feu entwistle

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 09:23:46 ]

7559
il y a un site ou tous le matos de Entwistle a été enuméré

une tuerie
http://www.thewho.net/whotabs/gear/bass/bass.html

une grande majorité de ses basses ne devrait pas figurer dans BBL plutôt dans BML mais quand meme ....

A noter pour ses ampli il a utilisé sunn Ampeg a la fin Ashdown ( un monstrueux cab bricolé ) et à la fin des années 60 un enorme cab hiwatt 415.......... couplé à un 412 :oo:

je bave littéralement

jjdin , fan

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7560
bien mignonne la p'tite rouge. Mais ça ronfle un micro comme çà sur une basse ? doit falloir monter le volume à 17 sur 10 non ?

gratte grattounette.....

de la mizic