Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours chez Schecter, la teinte de cette C4 est très jolie :
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7586Posté le 15/06/2014 à 14:23:59
Cette stiletto studio 6 est sympa, mais j'aurai préféré le hardware en noir :
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 14:27:08 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7587Posté le 15/06/2014 à 14:25:55
Et quelques Rock-compliant :
l'Ultra Bass
la Dale Stewart bass
0
sonicsnap
89178
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7588Posté le 15/06/2014 à 14:45:24
Wow! La C4 est vraiment canon!
D'une manière générale, je trouve que Schecter fait d'excellentes basses.
D'ailleurs, Paul Raven appréciait cette marque, ce qui est pour moi une référence.
Bah la C4 est pour moi une sorte de copie d'une Yam haut de gamme fin 80 début 90, dont j'ai oublié le modèle
Par contre la finition Burst-Mr-le-Curé... J'y arrive toujours pas... Désolé.
On peut pas être d'accord à chaque fois kômêm !
No comment sur la réponse de Schecter à Warwick, aka Stiletto...
La Dale Stewart... Mmmhhh je la trouve assez bof, même si y'a de l'idée...
L'Ultra Bass par contre, je dis oui ! Très intéressant ce dessin Tele Bass meets T-Bird je trouve... Je l'aurais bien vue avec un finish transparent !
0
釘を駆動するための4つの文字列
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7590Posté le 15/06/2014 à 18:07:43
J'aime beaucoup la baron H et l'ultra bass !
La dale stewart est intéressante avec ce coté futuriste et les déformations de la table qui me font penser à une veille voiture américaine, manque qu'une couleur "surf"
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.