Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 200 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7781
Citation de Lydio_De_Salgos :
:belleharpeland:
:oops2:


Ouvre un topic j'en ai plein en réserve !

Et pis je vois que le jet-lag t'a pas d'effet sur ton ouverture d'esprit :oops2:

7782
Cocorico, chez Combe y a cette beauté :

1929033.jpg
7783
Rooh cette MTD :

MTD_NAMM_201320.png
7784
x
Hors sujet :
Citation :
Cherche l'histoire de la photo avant de crier au loup. Cet acteur juif a mimé un salut nazi à un journaliste, en rapport à Chaplin dans "Le Dictateur". Visiblement l'ironie c'est compliqué.
D'une, j'ai autre chose à foutre que de chercher l'histoire d'une photo que tu postes en réponse à un de mes post, sur laquelle d'un point de vue totalement terre à terre je vois un mec qui fait un salut nazi. De deux, ta façon d'entre-voir l'ironie est somme toute d'assez mauvais goût... Même au 38ème degré, je prends ça comme une attaque ad hominem. Point barre.

Citation :
T'as de toute façon rien compris à ce qui a été écrit par plusieurs personnes. T'es vraiment gonflant quand tu t'y mets, à toujours ramener à ta personne. Prends du recul, relis bien les différentes pages de ce sujet. Sinon évite de me répondre, et on sera dans mon monde parfait. Moi c'est bon, tu peux poster ce que tu veux, je m'en contrefiche totalement.

Gnagnagna... Ça c'est ce qui s'appelle argumenter. Bravo. :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7785
je ressors les popcorns ou vous allez gentiment régler ça sur une aire d'autoroute?

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 21:48:20 ]

7786
Ou à côté d'un ravin ?:-D

La Esh Stinger I est :bave:

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

7787
7788
Sonic la Combe te plait pas ?
7789
Je sais qu'elle a déjà été postée, mais perso chez Esh c'est la Poseidon qui m'a toujours fait baver...

http://www.esh-bass.com/images/stories/produkte/models/master_pos_black-in-black.jpg
7790
82cac87315a9.jpg
http://www.jetenginesound.com/DVC00357.jpg

J'hésite, vous me conseillez quoi ? :mdr: