Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pis je vois que le jet-lag t'a pas d'effet sur ton ouverture d'esprit
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7782Posté le 28/06/2014 à 20:04:46
Cocorico, chez Combe y a cette beauté :
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7783Posté le 28/06/2014 à 20:14:24
Rooh cette MTD :
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7784Posté le 28/06/2014 à 21:40:43
x
Hors sujet :
Citation :
Cherche l'histoire de la photo avant de crier au loup. Cet acteur juif a mimé un salut nazi à un journaliste, en rapport à Chaplin dans "Le Dictateur". Visiblement l'ironie c'est compliqué.
D'une, j'ai autre chose à foutre que de chercher l'histoire d'une photo que tu postes en réponse à un de mes post, sur laquelle d'un point de vue totalement terre à terre je vois un mec qui fait un salut nazi. De deux, ta façon d'entre-voir l'ironie est somme toute d'assez mauvais goût... Même au 38ème degré, je prends ça comme une attaque ad hominem. Point barre.
Citation :
T'as de toute façon rien compris à ce qui a été écrit par plusieurs personnes. T'es vraiment gonflant quand tu t'y mets, à toujours ramener à ta personne. Prends du recul, relis bien les différentes pages de ce sujet. Sinon évite de me répondre, et on sera dans mon monde parfait. Moi c'est bon, tu peux poster ce que tu veux, je m'en contrefiche totalement.
Gnagnagna... Ça c'est ce qui s'appelle argumenter. Bravo.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
7785Posté le 28/06/2014 à 21:48:01
je ressors les popcorns ou vous allez gentiment régler ça sur une aire d'autoroute?