Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 265 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
861
J'adore les grattes / basses qui ont leur place à la fois dans les moches et les belles : c'est plus démocratique que les Ricks, qui sont juste magnifiques... :lol:
862
Moi celles qui me font r^ver ce sont les status:







et quand elles ont les leds bien geek j'aime encore plus! :aime: même si beaucoup détestent... :aime:

be a jazzman????

863
J'aime bien moi, les Status... Les Leds c'est pas mon trip' m'enfin...

Si j'avais que ça a faire de mes sous, et le besoin je pense que je me laisserais séduire par une Aquilina, comme une Shelbys 6c.
C'est simple, c'est beau, ça sonne vachement bien, et c'est moins cher qu'une Fodera...



(Désolé pour la taille de l'image)
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
864
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh bonbon !!!!! :aime2:
865
+1 pour les Status mais les headed seulement en ce qui me concerne. D'ailleurs, y en a une à la maison maison maintenant : Status S2 classic headed 5 cordes (manche traversant en carbone) du pure délire !! :humm:


+0,5 en ce qui concerne les Italia, autant je trouve certain modèle tout bonnement infâmes, autant d'autres me semblent être de pures œuvres d'art (la première photo fait partie selon moi de la seconde catégorie).


Concernant les Rick, perso, je les mettrais bien dans Basses Moches Land... comme quoi il en faut pour tout les goûts ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

866


Les Wal. :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

867

Hors sujet : Concernant les Ricks, je ne sais pas trop. Ca me surprend pas mal, je ne vais pas acheter un modèle à 2500 euros c'est clair. Mais comme j'aime bien la tronche tordue, une copie me satisfait. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

868
Elles sont magnifiques ces basses Italia ! :aime: :aime:


Niveau son, ca donne quoi ? cheap ou bon son vintage ?
869
Status j'aime vraiment ni la forme agressive mal proportionnée à mon gout, ni le son trop droit et aigue. En plus elles sont chères et consomment 4 piles 9V de l'heure m'a-t-on dit (j'exagère un peu là)
870

Citation : D'ailleurs, y en a une à la maison maison maintenant : Status S2 classic headed 5 cordes (manche traversant en carbone) du pure délire !!



le bol!!!! un jour une status m'attendra en rentrant du boulot... :bave: :bave:

pour les basses Italia perso elle sont belle mais le son ne m'avais pas embaumé, ça sonne un peu a la Danelectro je trouve... un son trop vintage pour moi mais le look un peu gretchy :aime: ça fait geek mais ça me lasserais trop vite...

be a jazzman????