Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

• 23 140 réponses
  • 329 participants
  • 2 391 317 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
791
Ah tiens je pensais que spector était plus réçent que warwick... moi j'adore trop spector, il est vrai que l'électronique EMG fait son effet aussi

be a jazzman????

792

Citation : moi j'adore trop spector

phil ?
793

be a jazzman????

794

Hors sujet : Tonioux > La solution dans ces cas là pour ne pas montrer que ton manque de culture musicale t'empêche de comprendre une blague est d'aller simplement taper les mots compliqués dans un moteur de recherche !

En l'occurrence, tape "phil" et "spector".

Ne me remercie pas, c'est gratuit ;)

:fleche:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

795

Citation : tape "phil" et "spector"

En même temps c'est un juste retour des choses

Chui encore plus loin que pétroaziks :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

796

Hors sujet : désolé en même temps moi je n'ai pas que ça a foutre que de m'amuser a chercher des pelos qui ont le nom des marques :nawak: :nawak: ... disons qua j'ai d'autres projets en vue quand même :bravo2: effectivement si ce type d'humour fait rire alors pourquoi ne pas ouvrir un thread spécial au moins tout le monde y trouvera son compte :bravo2: en plus le gar est top moche alors pourquoi ne pas l'avoir mis dans bass moche land

:zzz: :zzz: :zzz:

be a jazzman????

797
Il a juste produit entre autres un album d'un petit quatuor anglais, let it be des beatles, puis imagine d'un certain John Lennon etc....

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

798
Oui mais la photo qu'il présente est la photo de phil wayne spector l'assassin et non celle du fameux philip harvey spector qui est je l'avoue un grand génie puisque c'est l'inventeur du le Wall of Sound (mur du son). Cette technique révolutionnaire d’enregistrement qu’il a lui-même mise au point, consiste à fondre en une seule toutes les pistes instrumentales d’un morceau, conférant à l’ensemble une puissance jamais entendue... voila donc ok pour la blague mais dans ce cas il faut mettre la bonne photo ;) :bravo2: sur le coup je ne voyais pas le rapport avec l'assassin :?!:

:boire: :boire:

be a jazzman????

799

Citation : désolé en même temps moi je n'ai pas que ça a foutre que de m'amuser a chercher des pelos qui ont le nom des marques ..

C'est ça... va bosser tes gammes au lieu de faire le guignole sur audiofanzine
:langue:

Citation : Oui mais la photo qu'il présente est la photo de phil wayne spector l'assassin et non celle du fameux philip harvey spector qui est je l'avoue un grand génie puisque c'est l'inventeur du le Wall of Sound (mur du son). Cette technique révolutionnaire d’enregistrement qu’il a lui-même mise au point, consiste à fondre en une seule toutes les pistes instrumentales d’un morceau, conférant à l’ensemble une puissance jamais entendue... voila donc ok pour la blague mais dans ce cas il faut mettre la bonne photo sur le coup je ne voyais pas le rapport avec l'assassin

C'est énorme ce rattrapage raté tonioux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
800

Hors sujet : :bave: c'est trop bon ce rattrapage foireux ! T'as fais un peu des recherches Tonioux avant de te planter comme ça ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !