Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 396 585 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
891
Ah Ken Smith...
Si seulement... :aime:
"J'AIME BIEN CA MOI !" (la page des culottes ?) -trop de Rires & Chansons... Je sors- :fleche:

Non sincèrement j'adore le son
et puis... J'aime aussi bcp l'esthétique...

La je pense que tout le monde va pas me suivre, mais Pedulla, y'a vraiment des truc sympa aussi. J'ai longtemps beaucoup eu de mal à m'y faire à ce corps mais finallement...
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
892
Pedullaaaaaaaaa !! :aime2: :bave: :fou: :aime:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

893
Rah oui pedulla c'est magnifique!!! :aime:

be a jazzman????

894
Quitte a pousser le truc, une pedulla bleu metallisé .. ou blanche .. :oo: :aime:
895
J'ai un peu de mal avec les arrondis, là, ça manque un peu d'agressivité à mon goût...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
896

Citation : Quand il y a trop de bois c'est magnifique mais ça fait trop papi...

Tout a fait d'accord mon cher Tonioux !

Hors sujet : hier soir, j'ai écouté une superbe Stingray couleur orange-jaune sans plaque, lors d'un concert de l'excellent Bastille Blues Society, et pouf quel son ! j'adore ! joué au doigt, simplement, c'est terrible. L'envie d'un GAS me revient...

897
Ce beau joujou est l'oeuvre du meme luthier amateur qui avait réalisé la tres belle basse que j'ai posté il y a 2 pages...quel artiste :aime:

898
Magnifique :bravo2:, et au contraire des certains je prefère les arrondis d'une basse. Dès que c'est trop "cornus", "aerodynamic" etc... bof...
899
Ah oui la je doit dire elle est vraiment trop magnifique!!!!! :bave: :aime: :aime2: ça fait jazz bass tout en étant pas une jazz bass c'est vraiment LE truc qui fait la différence la au moins ça rappelle que l'esprit jazz bass y est tout en rappelant que c'est une custom! SU-PER-BE!!

be a jazzman????

900
Superbe!
cependant, la position des potards me semble pas idéale si on veut se lacher en jouant en accord ou au mediator près du manche