Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 356 978 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4361
Merci koalou ! Mais je la kiffe en 5 cordes . Y'en a une qui traîne sur les annonces d'AF , mais elle est à 2800 roros ( hors budget à cet instant :( ) .

@kemenrril : spa une Alembic , comme même ! :rolex: :oops2:
4362
Le kiff avec les Alembic, c'est de faire chier le vendeur pendant 1 heure pour l’essayer, de la tester comme un salaud pendant 30/45 mins, et lui dire que tu préfère le son de ton Ibanez ou de ta squier.
Voir la tronche du vendeur qui se décompose, ça n'as pas de prix!
Sérieusement, elles sont magnifiques, mais a 10.000 e la basse neuve (la sign Marc King pour ne pas la cité)ca fait cher le bout de reve quand meme....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

4363
Citation de urbankoala :
Y'en a une à vendre sur zikinf. Mais le prix reste très élevé (j'avais vu la même à un moment à 1400 euros...).
Allez, pour les curieux:
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=874441
http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/med/dingwall-super-j.jpg?1359069678


Ah ben tiens, c'est celle que Will409 avait mis en photo sur mon topic.
4364
Citation de kemenrril :

Sérieusement, elles sont magnifiques, mais a 10.000 e la basse neuve (la sign Marc King pour ne pas la cité)ca fait cher le bout de reve quand meme....


Mmmh sincèrement ,je les trouve moches et bling-bling à souhaits , ces Alembic.D'où mon parallèle avec une Rolex ;) . Parcontre , elles ont un son ! :bave:
4365
Perso, j'aime beaucoup, le travail est magnifique!
La seule chose que je pourrais leur reprocher, c'est de mettre des potards moches, des prises a la con moches sur leur table, a ce niveau, c'est très, mais alors très très con.
Pour le reste, je ne m'en lasse pas, y'as des horreurs sur le site, certes, mais y'as aussi de très belles choses...
1942802.jpg
1942803.jpg
1942805.jpg
1942806.jpg

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

4366
Citation :
Même leur JB de base est Graou! la tête est particulièrement réussi.

J'allais dire pareil pour la tête.

J'aime bien aussi celle du post (4355) d'urbankoala, le "chevalet", particulièrement.

Mais elles coûtent combien, neuves, les Dingwall? (J'ai regardé sur AF: prix:NC, pour les rares modèles proposés).

Citation :
Le kiff avec les Alembic, c'est de faire chier le vendeur pendant 1 heure pour l’essayer, de la tester comme un salaud pendant 30/45 mins, et lui dire que tu préfère le son de ton Ibanez ou de ta squier.

Salopard :-D
Très jolie, cette dernière, par ailleurs, même si je confirme l'avis de kemenrril sur les pots et les prises

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4367
Quand je vois l'Alembic, je me dis que plus tu mets de zéros dans le prix plus tu dois mettre de potards sur la table. Ne manque que l'écran de contrôle.
4368
Citation de Elemmir :
Mais elles coûtent combien, neuves, les Dingwall? (J'ai regardé sur AF: prix:NC, pour les rares modèles proposés).


Un rein !!! Pour une idée du prix chez nos amis anglo-saxons=> clic !
4369

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4370

Quelqu'un peut réexpliquer l'intérêt de ce type de frettage de biais siouplaît ? Merci ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud