Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 649 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1101
La Vigier est une sacrée basse, dans un tout autre registre.

De plus, c'est la version IV, dernière en date, revue à l'amélioration par Vigier (Delano PU, Glockenklang preamp).

Mais je n'ai jamais réussi à passer plus d'un mois sans JB ; il m'en refaux une.
1102
Il te faudrait une ptite JB pas trop chère, genre une japonnaise ou une bonne lawsuit, que tu puisse garder à coté des autres monstres modernes sans qu'il n'y ai de concurrence vu que ce serait pas du tout dans le même créneau de toute façon ...

C'est pas toi qui avait une Celinder y'a quelques temps ???

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1103
Non, pas de Celinder.

En fait, je garde un super souvenir de ma RV4.

Et puis je viens de vendre une JB Fender MIJ...
1104
Il paraît que les sandberg et les bacchus sont très efficaces. En sandberg, je n'ai pu essayer que les musicman like, et bien que pas fan de cette config de micros, j'ai trouvé que ça sonnait d'enfer! Alors, je me dis qu'en jazz bass, ça devrait être pas mal aussi. En espérant que cela ne te provoque pas de GAS... :mdr:
1105
Je garde un super souvenir de 2 bacchus ; c'est très bien fini (japan) et ça sonne vraiment bien.

Je n'ai jamais essayé de Sandie, paraît que c'est très bien.
1106
Ah, vraiment, c'est une lacune, il faut que tu découvres ça! :-D
1107
sandberg c'est du bonheur, la lutherie est équivalente voir sup à musicman, le chevalet permet tout les réglages (tridimensions) et les micros, j'ai pour ma part montés des CREL en électronique passive, je ne peux donc pas parler des micros DELANO ou SANDBERG et des électroniques actives.

Mais mon kit PJ me permet d'avoir le même son que P en grave ou q'une Jazz en chevalet, cf mon avis sur la sandberg PJ 5c CREL custom shop

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1108
1109
mon nouveau mur ( déterrage de topic)

quadruplette.jpg
dans l'ordre
hofner 1966
G&L L-2000 US de 2011
La stingray n'est plus la même (volée) elle a un an de plus. donc de 1995
sterling de 1994

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 17:54:42 ]

1110
A l'occasion, ce serait pas mal un comparo, ou du moins un développement sur la complémentarité des trois belles de droite :humm:
Très chouette collec en tout cas (et puis ça change des canapés rouges, un mur rouge)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 18:02:59 ]