Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune ) j'ai fait une session studio après avoir respiré des herbes... Sur le coup de trop bonnes sensations ... Le lendemain écoute des bandes : + WTF
0
Anonyme
6427
1202Posté le 19/10/2013 à 10:01:20
Citation :
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune )
Tu le fais exprès là...T'as un peu conscience de ton état, c'est déjà ça! Dés que je récupère ma St Blues, je poste mon matos, histoire de vous faire rire... Il me reste à la maison une basse et un ampli Bassman. Du Fender Mex en plus... Beurk? Ben quoi, je ne vois pas pourquoi y'en aurait pas pour les débutants aussi... Vieux et débutant, je cumule les tares. J'anticipe W.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1203Posté le 19/10/2013 à 13:55:13
Citation de W-Addict :
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune ) j'ai fait une session studio après avoir respiré des herbes... Sur le coup de trop bonnes sensations ... Le lendemain écoute des bandes : + WTF
:blaguereggae: automatiquement
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
deux rastas sont à concert de reggae. Un des deux n'a plus d'herbe et dit à l'autre : "yo man c'est quoi cette musique de merde" /
/
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 23:37:46 ]
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1206Posté le 21/10/2013 à 00:24:53
x
Hors sujet :
dans la suite des blagues pourries : 2 punks sont à un concert de punk. Les 2 n'ont pas bu de bière de la journée et l'un dit à l'autre "putain qu'est ce qu'ils jouent mal"
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1207Posté le 21/10/2013 à 00:34:34
(sinon j'ai vu ta corvette sur ton profil, très classe, , bref une "ouarouick" comme dirait Zek - qui n'a posté sa KSD)
0
Anonyme
3735
1208Posté le 21/10/2013 à 01:07:08
Spas la peine. Il suffit de cliquer sur sa signature
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1209Posté le 21/10/2013 à 01:16:57
Qui s'affiche pas en mode "mobile"
Et UK-PS-LDSG : oui je sais basculer en mode "desktop". Mais ça me fait chier en fait
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1210Posté le 21/10/2013 à 01:53:46
Bah il suffit de demander :
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...