Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 868 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1201
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune :-D ) j'ai fait une session studio après avoir respiré des herbes... Sur le coup de trop bonnes sensations ... Le lendemain écoute des bandes : icon_facepalm.gif + WTF
1202
Citation :
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune )

Tu le fais exprès là...T'as un peu conscience de ton état, c'est déjà ça! :-D Dés que je récupère ma St Blues, je poste mon matos, histoire de vous faire rire... Il me reste à la maison une basse et un ampli Bassman. Du Fender Mex en plus... Beurk? Ben quoi, je ne vois pas pourquoi y'en aurait pas pour les débutants aussi... Vieux et débutant, je cumule les tares. J'anticipe W. :langue:
1203
Citation de W-Addict :
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune :-D ) j'ai fait une session studio après avoir respiré des herbes... Sur le coup de trop bonnes sensations ... Le lendemain écoute des bandes : icon_facepalm.gif + WTF

:blaguereggae: automatiquement:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1204
eh ouais j'suis lucide moi, hein AS :oops2:

(bisous vieille branche)
1205
Citation de zekragash :
Citation de W-Addict :
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune :-D ) j'ai fait une session studio après avoir respiré des herbes... Sur le coup de trop bonnes sensations ... Le lendemain écoute des bandes : icon_facepalm.gif + WTF

:blaguereggae: automatiquement:-D


x
Hors sujet :
autre blague ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


/

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 23:37:46 ]

1206
x
Hors sujet :
dans la suite des blagues pourries : 2 punks sont à un concert de punk. Les 2 n'ont pas bu de bière de la journée et l'un dit à l'autre "putain qu'est ce qu'ils jouent mal" icon_facepalm.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1207
:ptdr:

(sinon j'ai vu ta corvette sur ton profil, très classe, :bave:, bref une "ouarouick" comme dirait Zek - qui n'a posté sa KSD :oops2:)
1208
Spas la peine. Il suffit de cliquer sur sa signature :-D
1209
Qui s'affiche pas en mode "mobile" :((

Et UK-PS-LDSG : oui je sais basculer en mode "desktop". Mais ça me fait chier en fait :oops2:
1210
Bah il suffit de demander :
img0613zv.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 01:54:17 ]