Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 056 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Lonewolf
W-Addict
Lonewolf
deozza
Reçue cet après-midi (alors que commandée dimanche soir...grosse livraison en 45h
Donc pour 150€, il faut croire qu'on peut tomber sur de la qualité. Après faut voir comment ca vieilli et surtout si c'est pas une "bonne" anomalie. En général avec HB, c'est la roulette. Et russe, la plupart du temps. La je n'ai qu'un pet de vernis sur la tete, mais quand on fouille un peu sur internet, on tombe sur des manches vrillés, des mécas cassées, des frettes qui s'en vont, etc.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
Arf petit padawan consulte nous la prochaine fois !
deozza
Anonyme
W-Addict
Allez zou retour thotho !
Anonyme
Quitte donc tes réflexes de gratteux, tu vas voir comment qu'on est solidaires chez les bassistes.
deozza
Stune offre qu'on peut difficilement refuser ça !
Allez zou retour thotho !
Arf c'est vrai que la touche ebene c'est tentant... Mais j'ai jete le carton... Et je crois meme qu'il n'y avait pas la feuille pour le retour
@tex c'etait un coup de tete, ma mere voulait me l'offrir. Sur le moment j'ai pas réfléchi a l'occaz
kosmix
Je l'ai recue comme ca, merci UPS (ou l'usine, je sais pas). Et j'ai la flemme de la renvoyer, attendre qu'une autre soit envoyee avec si ca se trouve un probleme plus grave
Ah c'est pas de bol. Je pensais que c'était ton œuvre résultant d'une session un peu trop rock'n'roll ; bah les instruments ne sont pas sacrés, faut qu'ils vivent (mais ça fait jamais plaisir je comprends).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
shukran33

Je devrais la recevoir début aout
shukran33
Pas encore à la maison, mais comment que je suis content

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 20:08:22 ]
Anonyme
Avec une touche érable c'était
shukran33
en tout cas, c'est vraiment conforme à ce que j'avais dans le crane... manque plus qu'a tester le hepcat 51
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
kosmix
Are you gauched ?
shukran33
kosmix
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
shukran33
http://stevie-g.fr/BIENVENUE.html
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
shukran33
une précision 51/55 en gaucher, c'est quasi introuvable j'ai cherché un moment sans trop de succès.
Ce choix m'a permis de choisir tout à mon gout (profil du manche, teinte, accastillage,micro...etc) après échange avec lui, c'est du full nitro, le tout pour un tarif conséquent mais raisonnable à mon goût (c'est moins cher qu'une findus US neuve par ex)
- < Liste des sujets
- Charte