Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune ) j'ai fait une session studio après avoir respiré des herbes... Sur le coup de trop bonnes sensations ... Le lendemain écoute des bandes : + WTF
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune )
Tu le fais exprès là...T'as un peu conscience de ton état, c'est déjà ça! Dés que je récupère ma St Blues, je poste mon matos, histoire de vous faire rire... Il me reste à la maison une basse et un ampli Bassman. Du Fender Mex en plus... Beurk? Ben quoi, je ne vois pas pourquoi y'en aurait pas pour les débutants aussi... Vieux et débutant, je cumule les tares. J'anticipe W.
Carrément ... Lorsque que j'étais jeune et con ( maintenant je ne suis plus jeune ) j'ai fait une session studio après avoir respiré des herbes... Sur le coup de trop bonnes sensations ... Le lendemain écoute des bandes : + WTF
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 23:37:46 ]
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1206Posté le 21/10/2013 à 00:24:53
x
Hors sujet :
dans la suite des blagues pourries : 2 punks sont à un concert de punk. Les 2 n'ont pas bu de bière de la journée et l'un dit à l'autre "putain qu'est ce qu'ils jouent mal"