Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 726 réponses
- 201 participants
- 509 931 vues
- 193 followers
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1111 Posté le 24/09/2012 à 20:02:40
Hors sujet :
T'en aurais pas 1-2 en vente jamusique, sur OB ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
3446
1113 Posté le 30/09/2012 à 06:28:00
@jeygiro: Voire les 3. Suis en mode crevard trop de gas et un trou dasn le porte feuille qu'il faut réparer. il faut que j'en vende une voire deux.
La G&L a un son moderne, brillant et un poil claquant. Question patate, je n'ai pas vu plus costaud. Facile à avoir un son PB like, JB moins évident, et en tripatouillant correctement le musicman.
Sterling vs stingray: n'en déplaise à certain, la sterling n'a pas le même son que la stingray . On a la même signature sonore, du growl, de la pêche, de la précision et qui possède une fonction crève-mix. La SR a SON son. la sterling a quasiment le même mais pas tout à fait. En tous cas, plus que la G&L L-2000.
Au niveau de la prise en main, je n'ai pas de préférence ( si un peu pour la sterling), elles sont toutes redoutablement confortables.
Sinon, si je vous disais que j'ai pénétré dans la grotte rêvée des fans de MM . Le gars à qui j'ai acheté la G&L possède une collection 4 SR pré-EB dont une de 77, une SR basique. une PB de 1965 pre-CBS, des JB, des guitares vintages à pleuvoir (strat, gibson itou ) . J'ai dû changer trois fois de caleçon....
La G&L a un son moderne, brillant et un poil claquant. Question patate, je n'ai pas vu plus costaud. Facile à avoir un son PB like, JB moins évident, et en tripatouillant correctement le musicman.
Sterling vs stingray: n'en déplaise à certain, la sterling n'a pas le même son que la stingray . On a la même signature sonore, du growl, de la pêche, de la précision et qui possède une fonction crève-mix. La SR a SON son. la sterling a quasiment le même mais pas tout à fait. En tous cas, plus que la G&L L-2000.
Au niveau de la prise en main, je n'ai pas de préférence ( si un peu pour la sterling), elles sont toutes redoutablement confortables.
Sinon, si je vous disais que j'ai pénétré dans la grotte rêvée des fans de MM . Le gars à qui j'ai acheté la G&L possède une collection 4 SR pré-EB dont une de 77, une SR basique. une PB de 1965 pre-CBS, des JB, des guitares vintages à pleuvoir (strat, gibson itou ) . J'ai dû changer trois fois de caleçon....
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1114 Posté le 10/07/2013 à 11:12:26
hop petit déterrage pour faire vivre un sujet que j'aime beaucoup !
voila mon rig actuel :
ampli :
-Orange AD200B Mk3 et le 15 pouces "kivabien"
basses :
-G&L Tribute L2500.
-Ibanez ATK200 accordé en Do.
-Ibanez 2388B de '76 accordé elle aussi en Do.
Et mon pedalboard actuel comprend :
TC Electronic Polytune > Way Huge Swollen Pickle > Digitech Bass Synth Wah > EHX Deluxe Memory Boy > MXR Variphase
voila mon rig actuel :
ampli :
-Orange AD200B Mk3 et le 15 pouces "kivabien"
basses :
-G&L Tribute L2500.
-Ibanez ATK200 accordé en Do.
-Ibanez 2388B de '76 accordé elle aussi en Do.
Et mon pedalboard actuel comprend :
TC Electronic Polytune > Way Huge Swollen Pickle > Digitech Bass Synth Wah > EHX Deluxe Memory Boy > MXR Variphase
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1115 Posté le 10/07/2013 à 13:56:54
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1116 Posté le 10/07/2013 à 14:09:47
Le sujet "photos de votre homme-studio et les discussions qui vont avec" ressemble beaucoup à celui là. Je ne sais plus où poster mes photos! Car c'est toujours plus ou moins un déballage de matos!
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1117 Posté le 10/07/2013 à 15:01:23
x
Hors sujet :@prido : c'est exactement ça ! on est la pour étaler le résultat de crises de GAS effrénés, d'années d'économies, et de surendettement mais ici on ne parle que de la basse, c'est pour cela que j'ai volontairement omis de parler de mon lap steel harley benton, des mes Epiphone Dot et Wilshire, et de la dizaine de pédale d'effet qui traînent dans les tiroirs
Citation :
venant du grand Zekragash c'est un honneur
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1118 Posté le 13/07/2013 à 12:44:13
Puisqu'ici on déballe son matos, voici celui sur lequel je joue :
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1119 Posté le 13/07/2013 à 15:43:21
il est enorme ce baffle ! c'est quoi ?
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1120 Posté le 13/07/2013 à 17:40:02
Je l'ai fabriqué il y a 30ans, pas de panique, il ne tient que 100 watts mais avec un bon rendement.
çà descend à 39Hz, c'est un baffle ouvert à l'arrière. Très ouvert à l'arrière :
Et j'en ai deux, stéréo oblige, oui çà prend de la place
L'agrandissement arrière est démontable par écrous papillon, il faut les resserrer de temps en temps.
En fait c'est une sorte de sono tout usage. Son profond, consistant et aéré.
çà descend à 39Hz, c'est un baffle ouvert à l'arrière. Très ouvert à l'arrière :
Et j'en ai deux, stéréo oblige, oui çà prend de la place
L'agrandissement arrière est démontable par écrous papillon, il faut les resserrer de temps en temps.
En fait c'est une sorte de sono tout usage. Son profond, consistant et aéré.
[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 19:06:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte