Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 240 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1111

Hors sujet :

 T'en aurais pas 1-2 en vente jamusique, sur OB ?

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1112

Flag ! bave

1113
@jeygiro: Voire les 3. Suis en mode crevard :-D trop de gas et un trou dasn le porte feuille qu'il faut réparer. il faut que j'en vende une voire deux.

La G&L a un son moderne, brillant et un poil claquant. Question patate, je n'ai pas vu plus costaud. Facile à avoir un son PB like, JB moins évident, et en tripatouillant correctement le musicman.

Sterling vs stingray: n'en déplaise à certain, la sterling n'a pas le même son que la stingray :8O: . On a la même signature sonore, du growl, de la pêche, de la précision et qui possède une fonction crève-mix. La SR a SON son. la sterling a quasiment le même mais pas tout à fait. En tous cas, plus que la G&L L-2000.

Au niveau de la prise en main, je n'ai pas de préférence ( si un peu pour la sterling), elles sont toutes redoutablement confortables.


Sinon, si je vous disais que j'ai pénétré dans la grotte rêvée des fans de MM . Le gars à qui j'ai acheté la G&L possède une collection:8O::8O: 4 SR pré-EB dont une de 77, une SR basique. une PB de 1965 pre-CBS, des JB, des guitares vintages à pleuvoir (strat, gibson itou ) . J'ai dû changer trois fois de caleçon....
1114
hop petit déterrage pour faire vivre un sujet que j'aime beaucoup !

voila mon rig actuel :

image.php


image.php


ampli :

-Orange AD200B Mk3 et le 15 pouces "kivabien"

basses :

-G&L Tribute L2500.
-Ibanez ATK200 accordé en Do.
-Ibanez 2388B de '76 accordé elle aussi en Do.

Et mon pedalboard actuel comprend :

TC Electronic Polytune > Way Huge Swollen Pickle > Digitech Bass Synth Wah > EHX Deluxe Memory Boy > MXR Variphase

 

1115

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1116
Le sujet "photos de votre homme-studio et les discussions qui vont avec" ressemble beaucoup à celui là. Je ne sais plus où poster mes photos! Car c'est toujours plus ou moins un déballage de matos!
1117
x
Hors sujet :
@prido : c'est exactement ça ! on est la pour étaler le résultat de crises de GAS effrénés, d'années d'économies, et de surendettement :-D mais ici on ne parle que de la basse, c'est pour cela que j'ai volontairement omis de parler de mon lap steel harley benton, des mes Epiphone Dot et Wilshire, et de la dizaine de pédale d'effet qui traînent dans les tiroirs :oops2:


Citation :
:bave: :bravo:


venant du grand Zekragash c'est un honneur :-D

 

1118
:8) Puisqu'ici on déballe son matos, voici celui sur lequel je joue :

image.php
1119
il est enorme ce baffle ! :8O: c'est quoi ?

 

1120
Je l'ai fabriqué il y a 30ans, pas de panique:-p, il ne tient que 100 watts mais avec un bon rendement.
çà descend à 39Hz, c'est un baffle ouvert à l'arrière. Très ouvert à l'arrière :

image.php

Et j'en ai deux, stéréo oblige, oui çà prend de la place :(
L'agrandissement arrière est démontable par écrous papillon, il faut les resserrer de temps en temps.
En fait c'est une sorte de sono tout usage. Son profond, consistant et aéré.

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 19:06:02 ]