Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 732 réponses
  • 200 participants
  • 532 119 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4851
Chouette ta photo zek! Le plus grand a l'air assez à l'aise sur l'instrument! :bravo:
4852
La photo à 12 ans... Le plus grand joue de la flûte indienne à Berlin, la petite au milieu joue du piano.. Elle est doué mais faignante.. Dommage
Cestg le petit à droite qui mesure maintenant 1m75 et joue da la batterie :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4853
4854
Je plussoie pour le sens musical de Bass Vador et les deux basses me plaisent énormément.

Et vous avez remarqué que Zek n'a pas mis une photo de lui avant et maintenant ? J'dis ça, j'dis rien... ;). Ah pour dire que les enfants grandissent, y'a du monde mais quand il faut parler de calvitie ou de cheveux blancs, on est moins nombreux sur le coup. :facepalm:

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

4855
x
Hors sujet :
Bon bah alors OK je vais en parler : j'ai pas d'enfant, je commence à avoir quelques cheveux blancs mais par-contre la calvitie gagne et gagne du terrain crânien chaque année. J'ai eu 45 ans aujourd'hui et ma copine est toujours désespérée de voir que je continue à "essayer" d'avoir les cheveux longs :facepalm:

Je crois que je lui fais un peu honte d'autant plus que quand j'étais jeune je trouvais ça pitoyable les cheveux longs avec une calvitie, bref voilà c'était l'instant perte des cheveux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 20:56:39 ]

4856
x
Hors sujet :
Bon anniversaire kosmix!! Tu est du premier janvier? C'est pas mal, ça!
4857
x
Hors sujet :
Joyeux anniversaire Kosmix

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

4858
x
Hors sujet :
Bon(ne) annéeversaire, kosmix.
4859
Merci les gens ! :boire:

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 01:59:02 ]

4860
x
Hors sujet :
Sujet calvitie, la mienne avance sereinement un peu plus chaque jour. C'est même à se demander comment il me reste suffisamment de crins pour masquer la peau du crâne. Du coup, j'ai évoqué le fait de raser purement et simplement ce qui restait et ma sparring partner ne veut pas. En revanche, dès que les cheveux sont un peu longs dans le cou, elle me tanne pour que je passe chez le pommadin !
Sinon, bon anniv' kosmix icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 07:02:44 ]

4861
Bon anniv komsik... Komiks... Euh... Kosmisque !
x
Hors sujet :
Dana, on a le même pb de poil et de bergère:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4862
:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4863
Citation :
j'ai évoqué le fait de raser purement

okey, j'ai évasé le pet durement...
j'ai bon.... ou c'est tiré par les cheveux:facepalm::-D
4864
x
Hors sujet :
Joyeux anniversaire Kosmix :bravo:

moi j'ai tout mes poils crânien et pubien , dans ma ligné la chute et le blanchiment est très tardif +- 80 piges pas avant :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

4865
x
Hors sujet :
Merci de votre soutien les copains ! :bise:

Je me dégarnis mais j'ai encore des cheveux, c'est juste qu'on devine bien le crâne au niveau de la tonsure :facepalm:

Tout raser je l'ai fait quand j'ai pris conscience du phénomène il y a quelques années. Ma "bergère" était satisfaite (elle est un peu castratrice je dois l'admettre) mais bon voilà à 45 ans je me refais une petite crise d'adolescence (mais ne l'eus-je jamais réellement terminée ?) et donc je reveux mes cheveux de rebelle d'il y a 20 ans, na ! :-D

4866
La p'tite dernière, dégottée par mes soins dans "je fais les courses pour vous moi...".
Tokai Hard Puncher Limited Edition. Selon les sources, très rares, d'entre... 1985 et 2000.
Encore merci à xb_K pour les infos. :bravo:

basses-2867999.jpg

basses-2868000.jpg

basses-2868001.jpg

Etonnante... c'est pas de la finition haut de gamme, c'est simple et rustique. Mais c'est plein de charme, de grain, de pas mal de gras, de medium hauts et bas avec tout plein de graou, de basses bien basses. Elle est légère avec des micros façon mammouth. C'est là que j'apprécie de très bien connaître le ELF... (Dont mon gamin et ses potes ont été très surpris par la qualité et la puissance. Ils pensaient que c'était un jouet... :mdr:).

4867
Elle est belle :bravo:
Ce qui lui faudrait c'est un cache micro crème ou blanc

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4868
4869
la classe à Dallas, point, jaloux et gaucher je suis :-D
4870
4871
Citation de shukran33 :
et gaucher je suis :-D
Ça c'est pas une excuse, fallait apprendre comme un droitier :-D:oops2:
x
Hors sujet :
Non mais blague à part, ma fille, gauchère de son état, a choisi de son plein gré d'apprendre en droitière (vu que y'a que des pelles de droitier à la maison, c'était, je suppose, un choix justifié), aujourd'hui elle ne regrette pas et de son propre aveu d'ajouter que, je cite, "de toutes façons les deux mains font des trucs différents mais tout aussi difficiles, tiens bah y'a pas de piano de gaucher hein ?! Bon alors !" :-D:facepalm: #lesenfantssontformidables

Bravo à Léon en tous les cas pour sa nouvelle basse ! :bravo:

釘を駆動するための4つの文字列

4872
x
Hors sujet :
Pareil, je suis gaucher et je joue en droitier. Mon prof de l’époque m’avait conseillé d’apprendre comme ça, partant de z ça change rien et t’auras un plus grand choix d’instruments.
Sage homme, même si du coup il est certainement pas pour rien dans mes crises de GAS.
4873
Je suis aussi gaucher... pour écrire. Et pressé d'aller essayer ma trouvaille avec les potes. :-D
Zek, oui, Madame est plutôt cool. On profite du départ du p'tit pour squatter son ex-chambre et la transformer en bibliothèque-bureau-pièce à musique...

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:57:10 ]

4874
Je suis gaucher contrarié aussi, j'ai appris sur les grattes de papa à la maison donc pas eu le choix.

Belle basse de punk à chien :bravo:

Mais point jaloux je suis car :

- Pas touche érable
- Pickguard perloid
- Filets plats
- Pas Fender

:oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 02:12:48 ]

4875
Je me suis toujours demandé si je n'aurais pas fait plus de progrès si j'avais appris à jouer en gaucher. C'est quand même étonnant que la guitare ou la basse soit les seules choses que je fasse en droitier.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 07:19:28 ]