Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 143 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
xbassman_K
Mais encombrante je ne trouve pas justement, puisqu'elles sont plutôt fines, et personnellement quand je joue dessus j'ai plus volontiers l'impression de jouer une basse un peu menue et compacte, aidé en cela par le diapason plus court qu'une Fender.
En fait les Rick à part d'être canons ça à l'air d'être un peu la merde entre le chevalet et le trussrod. Le réglage des micros ça va ou y a un risque électrique ou de mettre le feu ? https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif
Non mais sérieusement, cette basse est très à part, fabriquée comme aucune autre. Il faut la comprendre avant de la régler et changer son putain de chevalet débile. Un fois que c'est fait, il faut la surveiller un peu (elle peut être capricieuse au gré des changement climatiques, surtout si on habite une région où ces changements sont très sensibles), mais rien de rédhibitoire non plus. Mais c'est sûr, on est loin d'une Fender "plug & forget", ici c'est une diva capricieuse à côté... Qui peut parfois générer de la frustration. Comme je le dis souvent, une Rick ça se mérite.
釘を駆動するための4つの文字列
Sarakyel
Rick ça se mérite.

xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Two Pages
Pour ce que je sais faire à la basse, je ne dois pas mériter une Rick..
Mais si mais si...
Balley Warson
Mais pour se mériter, il faut en avoir une
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
shukran33

sonicsnap
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
zekragash
c4-53
shukran33
mais la première impression est excellente, il va falloir se battre un peu avec le manche un poil mastoc, mais on va pas lacher l'affaire, elle le mérite
sinon le cab c'est un 12' clos sans tweeter de la série classic donc pas du néo
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 22:07:05 ]
c4-53
sinon le cab c'est un 12' clos sans tweeter de la série classic donc pas du néo
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
shukran33
Shukran a une fâcheuse tendance à se la péter je trouve. C'est pas la première fois
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 09:24:31 ]
xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列
jjdin
Ceci explique cela
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
xbassman_K

Edit : Ah y'a même des 4003 lefties avec la tête à l'envers... On en apprends tous les jours. Une 4003 LH de 86 :

釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 12:45:56 ]
kosmix
Un peu comme certains ici qui commentent sans jamais montrer quoi que ce soit, pas même un jack.
C'est totalement faux mes 4 basses sont passées ici
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte