Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 864 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2851
Je n'étais pas fan de cette forme, mais après l'avoir essayée, je me suis dit : "C'est celle-ci qu'il me faut"

@W-Addict : Je me doutais que ça te plairait :)
Citation :
D'façon avec un pseudo pareil tu te devais d'avoir une SSI ou une SSII. ;)

Voilà ! :bravo:

J'ai eu l'occasion d'essayer une Streamer 6 cordes...un très très bon souvenir ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2852
Ah j'ai eu quasi la même, sauf que la mienne avait les grosses parties du manches en bois foncé (ça faisait un peu Adidas :facepalm:)...
Mais qu'est-ce qu'elle était louuurde pour une 4 cordes (presqu'aussi lourde qu'une Alembic, c'est dire !), pis j'avais un réel soucis de confort avec cette basse.
Dans l'absolu un très bel instrument (même si perso j'aime plus trop, mais osef). Et t'as pas l'œil Tex parce que ce n'est pas une P/J (exactement) comme la tienne puisque le P est inversé ! Du coup ça a son importance et ça ne sonne pas pareil.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2853
Bonjour à tous,
Et voilà la suite :

image.php

Quelques années après l'achat de la Streamer, une cinquième corde me titillait... finalement, il y en aura six !
Beaucoup de boulot aussi avec celle-ci, ça résonne dans tous les sens, il a fallu affiner la technique...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2854
Très bon choix cette Yam' ! :bravo:

Tu as bon goût !
2855
Merci :)

Oui, elle est très sympa, et comme j'aime beaucoup John MYUNG... donc, n'est-ce pas...bien sûr !
Je préfère ce premier modèle au suivant, plus "commun" et de moins bonne qualité, je trouve.
Sur la photo, elle fait presque "petite", alors qu'en réalité, elle en impose plus.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2856
Yamaha proposes des basses qui sont sous-côté, et vraiment à tort. J'ai tâté d'la BB et la TRB, ben c'est très bon !
2857
Pis ils font d'excellentes motos aussi ! :oops2:
Sérieusement Yam à toujours produit des instruments avec un rapport qualité/prix hors du commun, ils ne sont certes pas les seuls, mais chez Yam on sent que c'est vraiment bien pensé/travaillé et surtout toujours pertinent et sans chi-chis inutiles. Une grande marque quoi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2858
Voilà.
2859
Après cette période six cordes, j'ai eu envie de revenir à plus de sobriété. Cela faisait quelques temps que le son jazz bass me tentait, mais les Fender ou Squier ne me séduisaient guère. C'est alors que j'ai croisé celle-ci :

image.php

Après essai, j'ai été séduit par le son jazz bass, bien sûr, mais aussi par ce micro manche au son qui rappelle un peu un Précision (j'ai écrit "un peu" :) ).
Par rapport à l'originale, j'ai retiré la plaque translucide sous laquelle venait se loger la poussière, et mon luthier préféré a câblé un push-push ( micros en série/parallèle).
Finalement, je n'utilise qu'assez peu le câblage en série.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2860
pouahhhh ! vous poster que des bombes les gars :8O: super belle ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons