Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 294 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
shukran33

premières impressions après une bonne heure de jeu, j'ai jamais entendu une basse avec un tel niveau de sortie, même par rapport aux basses actives que j'ai eu ( cort A4 et L 2000 )
bien la première fois que je suis obligé de baisser le potard de volume sur une passive, truc de fou
pas pou rien le tonnerre
je pense qu'elle va partir en répet mercredi, c'est du tout bon
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:02:45 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:04:38 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33
A ce propos, petite anecdote vite fait, le jours ou on l'auditionne, il nous raconte qu'il a fait un essai dans un autre groupe quelques semaines avant et que le bassiste avait un pedalboard de fou.
Il nous dit: le type me fait l'océan avec sa basse, je leur ai dit à la fin que ça n'allait pas être possible
A la fin de l'audition, il vient me voir: hébé voilà, toi t'as un son de basse, on t'entend bordel !![]()
zekragash
shukran33
Igreka De Zen
sonicsnap
Quant à la Jacobacci, elle est sympa, et c'est probablement un instrument de qualité, mais elle n'a pas une silhouette assez élancée pour me faire vraiment grimper aux rideaux.
damorg
Igreka De Zen
Si je puis dire
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 22:01:50 ]
damorg
faudra revoir ça avec les nouvelles cordes, amha.
Igreka De Zen
Elle ne l’a vu qu’une ou deux fois depuis 88.
Yannou le Jacky
J'adore l'esthetique de la tête renversé, ca renforce son coté unique.
Jacky repenti. SeuRn
Igreka De Zen
shukran33
http://www.thunderbuckerranch.com/
j'aime la description...:
"The 66S Pickup: Optimized for single pickup applications. It has somewhat more power than a 66 Bridge, but maintains a good amount of brightness. I call it “pleasingly plump yet crunchy”. "
en français " agréablement charnu mais croquant", c'est ça
au passage, Steve, le patron est hyper agréable et réactif ( micro reçu des states 15 jours après la commande)
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 10:52:00 ]
Igreka De Zen
je pense qu'elle va partir en répet mercredi, c'est du tout bon
Alors ça donne quoi?
shukran33
Gros gros son, niveau perçage de mix on est niveau ligne des champions
ça fait pas trop dans la dentelle mais c'est terriblement efficace, notamment dans le registre rock. Le nouveau batteur a kiffé et m'a dit qu'il voulait celle-là désormais.
Pa contre, j'ai merdé avec l'enregistreur, du coup la semaine prochaine pour du son j'espère
Igreka De Zen
Cool ça !
Pour faire de la dentelle au pire tu te feras une autre basse
Edith: un peu pareil. Répète mercredi dernier aussi avec l’avion de chasse. J’ai presque pas joué faux.
Juste, il faut encore que je m’habitue au nombre de cordes.
Mais comme pour la 4c, le son et le confort sont là. Du coup dilemme, je sais pas laquelle choisir.
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 10:33:16 ]
JohnnyG
Quand je la regarde , j'ai l'impression que le chevalet est comme le mien, légèrement relevé au niveau de l'insertion des cordes.
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 01:06:12 ]
Igreka De Zen
Tu as une photo ?
JohnnyG
Et ce matin j'ai totalement detendu mes cordes, ca restait comme ca et je n'avais pas de jeux sur les vis de fixations.
shukran33

sonicsnap
shukran33
- Tokai Hard puncher de 84 montée avec un hepcat 62
- FrankenPbird constitué d'un corps pb US, manche JB status droitier et micro thunderbucker 66S
- Stevie G precision 54 montée en hepcat 51
le tout avec des cordes flats labella FS
- < Liste des sujets
- Charte