Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 497 060 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
121
Merchi ! :boire: Ils sont classe mes fauteuils hein ? ils ont quasiment mon age, 100% récup' du salon 80's de papa-maman ! :)


La G&L est effectivement une SB-2, une occaz' en or et un vrai coup de foudre ... Elle sonne terrible, une Precision sous stéroïdes, la basse 100% rock n' roll !
(par contre sur cette photo elle n'est pas trop mise en valeur, le photoflamme de la James Spirit lui vole la vedette !)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

122
Oui, à ce sujet, je suis toujours surpris de voir à quel point les basses d'entrée de gamme ont parfois une robe divine comparée à des instruments parfois dix fois plus coûteux :noidea:
123
Pulvo > quand on ne séduit pas par le son on essaye de trouver d'autres ressorts à la vente... tout le contraire de Cyrano de Bergerac :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

124
Oui je me doute qu'ils mettent plus d'efforts dans la noblesse des composants et du bois, mais quand même, y aurait pas moyen d'associer les deux ?

Va trouver une Fender américaine avec une finition pareille à celle de cette James Spirit sans passer par du custom shop...
125
Mais là il est fort à parier que ce ne soit qu'un decor sous le vernis...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

126
C'est effectivement plus que probable, mais comme le signale Pulvo, une bête precision avec une table en flammé et un beau sunburst comme ça, c'est Warmoth, Luthier ou Fender Custom Shop qui coute la peau des c...

C'est d'ailleurs ça qui m'incite à garder cette bonne vieille pelle. Outre l'attachement sentimental (première basse toussa), elle a une bonne gueule et sonne pas trop mal pour une entrée de gamme, ce qui me fait penser qu'un de ces jours je lui offrirais un bon upgrade qui va bien, et j'en ferais la basse passe partout que j'ai pas peur d'emmener en conditions hostiles sans rougir.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

127
Comme promis :

128
Tu devrais un jour essayer un ashdown...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

129

Hors sujet : ou une pédale ashdown c'est pô mal aussi

...

130
Sven>> pourquoi tu as des basses avec quasiment les memes configurations micros??parce que ta G&L, ta spirit aussi je crois ont la même configuration micro (PB+JB), ensuite ta sandberg a une config JJ et ton ibanez une config MM...a ouais nan mais ta spirit tu t'en sert pas comme lead basse, c'est peut etre pour ca...en tout cas on sait quel style de forme tu aime! :clin: jolies basses, surtout la G&L, dommage que le catalogue de G&L en france soit aussi pauvre, sur Ebay US, il y a beaucoup de G&L avec des configurations micros diverses et variés!

Lucasz>> joli ton 3 corps Ashdown, c'est laquelle de tete??

pas mal aussi la JB avec le cache chevalet, perso j'aurai changé le pickguard, mais bon ce n'est qu'un avis perso!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-