Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 187 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Doktor Sven
C'est d'ailleurs ça qui m'incite à garder cette bonne vieille pelle. Outre l'attachement sentimental (première basse toussa), elle a une bonne gueule et sonne pas trop mal pour une entrée de gamme, ce qui me fait penser qu'un de ces jours je lui offrirais un bon upgrade qui va bien, et j'en ferais la basse passe partout que j'ai pas peur d'emmener en conditions hostiles sans rougir.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lucasz
zekragash
Matheo0_10
Hors sujet : ou une pédale ashdown c'est pô mal aussi

...
BrealK
Lucasz>> joli ton 3 corps Ashdown, c'est laquelle de tete??
pas mal aussi la JB avec le cache chevalet, perso j'aurai changé le pickguard, mais bon ce n'est qu'un avis perso!
Doktor Sven
Le jour où je trouve ma basse idéale ultime (une sorte de combinaison entre une G&L L2500 et une Precision 5 cordes, mais avec un manche traversant et deux trois bidouilles techniques), il est probable que j'achète cette basse en trois ou quatre exemplaires !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lucasz
Sinon pour le pickguard, j'y ai pensé mais c'est super cher! Lequel tu préfères toi ?
BrealK
zekragash
BrealK
Hors sujet : arffff, moi je me tate violement a m'acheter une Fender en piece détachée comme lonely, mais bon, je suis pas franchement chaud, ca reste des basses plutot milieu de gamme, j'y metterai 700euros avec un changement de micro...mouais ca me laisse dubitatif, surtout que je commence franchement a faire sonner ma WW...je vais d'ailleurs enregister un tit truc vite fait pour ton post zek!
pulvonium
Citation : il est probable que j'achète cette basse en trois ou quatre exemplaires !
Ah ben vous voyez qu'il y a plus malade que moi !
Dr P3x

;) vous me pardonnerez de ne pas avoir de canapé rouge...
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Lonewolf
Dr P3x
:bourgeois:
Au fait :
Citation :
AH C'EST MOCHE!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
Gus7.0
Citation : ma mère, en découvrant la Thumb a écrit :
AH C'EST MOCHE!!!
Wé classique
Lonewolf
Gus7.0
Bon, vous pouvez vous moquer à volonté, j'ai l'habitude, j'ai des goûts bizarres ça arrive

L'Enigme de Janus
E_rik
Dr P3x
Bon, blague à part, c'est une bien belle photo, j'aime beaucoup le grain et la couleur (t'as appliqué un filtre sur ton image ou t'es un boss de la photo d'ailleurs?). J'aime aussi beaucoup ton ampli de puissance, c'est le meilleur du monde ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
Javier Guante Hermoso
zekragash
Citation : Exactement comme ma mère en me voyant dans son berceau...
Lapin comprite le zek..
Tu parles du berceau de ta mère ? Dr P3x
Citation : Exactement comme ma mère en me voyant dans son berceau... je
Nan, il voulais dire qu'exactement comme sa mère en le voyant dans son berceau, il se tire!
Bon après, je vois pas ce que cette phrase venait faire là

Bass Geek
p3x sur myspace
E_rik
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte