Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps de jouer (j'ai passé la journée sur la route hier pour aller la chercher), mais joué une heure ou deux hier soir.
Ca me semble être du tout bon. Son bien couillu, surtout avec le préamp enclanché qui te refait ta mise en pli.
Et puis la touche ébène et les micros Benedetti. Miam!
J'avais déjà eu une Jaco, model unique. Echangée contre une CB électrique Framus pour pouvoir jouer dans le groupe d'alors en prévision de faire des scènes.
J'ai fait 3 concerts avec puis j'ai quitté le groupe.
Un gros regret au final cet échange.
Du coup je suis un peu vengé là. Mais c'est pour jouer en home-studio maintenant. Fini les groupes pour moi je crois.
Merci.
Pourtant les armoires normandes c'est pas mon truc normalement.
Mais j'ai un faible pour les Jaco qui, il faut bien le dire, ont quand même un charme désuet proche de la commode à mamie.
Pas de grand angle mais c’est peut-être la photo.
C’est ma Jazz Bass Long Horn de 93.
Le manche, d’origine fait 22 cases.
Le pick guard en plexi fait maison n’est pas très heureux. Je vais remettre celui d’origine, blanc, quand j’aurais retrouvé des vis.